Re: Une page est tournée [118788] |
|
Posté le : 30/10/2010 à 11:32 (Lu 1611 fois) |
Citation Toi tu suis, Richelieu suit, Malbern SE gausse mais moi je ne Suis pas dans cette affaire ce qui nuit à mon image et afin de ne pas nuire à votre bonne fois, point ne le corrigerai en l'éditant.
Ce ne sont pas des vers luisant? car je n'ai pas l'âme du poète.
Il fallait bien entendu lire "Je lui ai demandé" . Le fautes d'orthographe, c'est comme les mouches, elles se posent là où tu ne les attends pas et elles pondent en ne laissant que les coquilles (sans oublier le q). |
|
Sauf qu'il y a encore des fautes......
Changement de clavier ?
Ça fait peur....
ARF !!!
Avec une telle météo , pas de balade en prévision , j'attaque une 125 XL de 1978 qui a - fort - besoin d'un petit lifting cosmétique et mécanique pour revenir à la vie....
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Une page est tournée [118794] |
|
Posté le : 30/10/2010 à 12:06 (Lu 1609 fois) |
Citation : Ludo51
Avec une telle météo , pas de balade en prévision , j'attaque une 125 XL de 1978 qui a - fort - besoin d'un petit lifting cosmétique et mécanique pour revenir à la vie.... |
|
Pareil chez nous, les exploits du week-end seront gastronomiques...
Heureusement qu'on est allé se balader mercredi ! A propos de balade en Ardèche, le Cabernet Sauvignon ramené de la cave d'Alba est tout simplement somptueux (1,40 roros le litre), et comme je n'en ai rapporté que 5 L, va falloir que j'y retourne rapidement, si certains sont intéressés par la balade, à faire en semaine dès que le beau temps revient, un petit MP...
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Une page est tournée [118804] |
|
Posté le : 30/10/2010 à 16:37 (Lu 1604 fois) |
Citation : Bégé
Avec une telle météo , pas de balade en prévision , j'attaque une 125 XL de 1978 qui a - fort - besoin d'un petit lifting cosmétique et mécanique pour revenir à la vie.... |
|
Pareil chez nous, les exploits du week-end seront gastronomiques...
Heureusement qu'on est allé se balader mercredi ! A propos de balade en Ardèche, le Cabernet Sauvignon ramené de la cave d'Alba est tout simplement somptueux (1,40 roros le litre), et comme je n'en ai rapporté que 5 L, va falloir que j'y retourne rapidement, si certains sont intéressés par la balade, à faire en semaine dès que le beau temps revient, un petit MP... |
|
Et nous (à 4 puis 5) on a fait ce jour une petite balade bien sympa à travers de bien jolies petites routes et chemins.
Ce fut super (et humide) et au retour, nettoyage obligé du Tigre qui a subit les boues des transporteurs de betteraves :-(
Dans une dizaine de jours.......on remet ça !!
PAT
| |
|
|
Re: Une page est tournée [118823] |
|
Posté le : 30/10/2010 à 21:09 (Lu 1602 fois) |
Citation Toi tu suis, Richelieu suit, Malbern SE gausse mais moi je ne Suis pas dans cette affaire ce qui nuit à mon image et afin de ne pas nuire à votre bonne fois, point ne le corrigerai en l'éditant.
Ce ne sont pas des vers luisants? car je n'ai pas l'âme du poète.
Il fallait bien entendu lire "Je lui ai demandé" . Le fautes d'orthographe, c'est comme les mouches, elles se posent là où tu ne les attends pas et elles pondent en ne laissant que les coquilles (sans oublier le q). |
|
Sauf qu'il y a encore des fautes......
Changement de clavier ?
Ça fait peur....
ARF !!!
|
|
Pourquoi Malbern se la jouerait-il perso et pourquoi ne luirais-je point, mossieur .
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Une page est tournée [118825] |
|
Posté le : 30/10/2010 à 21:21 (Lu 1600 fois) |
Citation : bourdon41
Pourquoi Malbern se la jouerait-il perso et pourquoi ne luirais-je point, mossieur . |
|
Et la X1/9 ça avance ? Tu as commencé le remontage ?
Mes amitiés à toutes les bêtes à poils de Vauracon.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Une page est tournée |
|
Posté le : 30/10/2010 à 21:59 (Lu 1598 fois) |
Citation : Bégé
Citation : bourdon41
Pourquoi Malbern se la jouerait-il perso et pourquoi ne luirais-je point, mossieur . |
|
Et la X1/9 ça avance ? Tu as commencé le remontage ?
Mes amitiés à toutes les bêtes à poils de Vauracon. |
|
Tous les détails sont là
Au fait, je me suis inscrit sur un forum X1/9 et le premier mec qui m'a souhaité la bienvenue a pour pseudo doc41... comme quoi, il y en a partout de ces animaux-là, ils ne sont pas en voie de disparition !
Cela fait un certain temps que je ne suis pas allé à Vauracon, débordé, débordé...
La semaine prochaine : jeudi, vendredi et samedi je dois encore aller à Lohéac (à moto) c'est pas un métier facile, pffff...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0727 seconde avec 12 requêtes |