gants [119057] |
|
Posté le : 03/11/2010 à 13:17 (Lu 562 fois) |
Citation je viens de passer cde chez vpcbike pour des Gants d'hiver Macadam Baikal Evo2, ils sont dispo à 69 roros + 4 roros de frais de cochon...
Ca n'est pas une pub mais une info, car ces gants sont difficiles à trouver (encore cherché sans succès en magasin il y à peu de temps) et le prix est très correct. |
|
UVSON Rennes, gants dispos dans le magasin, au moins la semaine dernière lorsque je suis passé.
Prix : 70¤
| -------------------------------- Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse |
|
|
Re: gants [119058] |
|
Posté le : 03/11/2010 à 13:31 (Lu 561 fois) | Merci Serge, mais ça fait un peu loin. Dans mon coin pas moyen de les trouver, et quand ils en ont, ils n'ont pas ma taille.
Ca a été pareil pour mon casque, pour trouver la taille dans la bonne couleur (en blanc), il n'y avait que le web. Je veux bien faire l'effort d'aller acheter en magasin, mais faudrait que les stocks soient un peu moins gérés en flux tendu, et peut être un peu plus intelligemment, et ça c'est pas gagné.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: gants |
|
Posté le : 03/11/2010 à 13:40 (Lu 559 fois) |
Citation : Bégé pour trouver la taille dans la bonne couleur (en blanc), il n'y avait que le web. |
| Je crois que ça dépend de la taille de la concess, des rapports avec les fabricants, ...
Chez le mien (rappel : Yamaha, Suzuki, Ducati, BMW, scooter Piaggio, Peugeot, ...), malgré la taille et le débit, ils n'ont pas toutes les marques.
Par contre, il est très facile de commander des marques qu'ils font (= avec qui ils travaillent).
Reste la question de l'essai : ils ont les tailles courantes. Si tu sors de ce cadre, ça devient difficile d'essayer. Et si tu es entre deux périodes, tu ne trouveras pas le modèle recherché : ainsi, je voulais une paire de gants très aérés pour l'été, mais à la fin-juillet, ils n'avaient plus rien. Et comme août = vacances pour les fournisseurs, ils ne passaient plus de commandes.
C'est vrai aussi que pour les marques moins diffusées, c'est galère : trouver un jean Red Route est un parcours du combattant. Après appel de tous les magasins (Dafy, Moto Expert, concessions, ...) de Nantes, Angers, ..., il ne me reste plus qu'à commander chez rad !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0544 seconde avec 15 requêtes |