Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

gants [119057]

serge35

Voir son profil

Activité : 1 / 5
298 messages postés

Posté le : 03/11/2010 à 13:17 (Lu 562 fois)

Citation
je viens de passer cde chez vpcbike pour des Gants d'hiver Macadam Baikal Evo2, ils sont dispo à 69 roros + 4 roros de frais de cochon...

Ca n'est pas une pub mais une info, car ces gants sont difficiles à trouver (encore cherché sans succès en magasin il y à peu de temps) et le prix est très correct.

UVSON Rennes, gants dispos dans le magasin, au moins la semaine dernière lorsque je suis passé.
Prix : 70¤

--------------------------------
Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse

Re: gants [119058]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés

Posté le : 03/11/2010 à 13:31 (Lu 561 fois)

Merci Serge, mais ça fait un peu loin. Dans mon coin pas moyen de les trouver, et quand ils en ont, ils n'ont pas ma taille.

Ca a été pareil pour mon casque, pour trouver la taille dans la bonne couleur (en blanc), il n'y avait que le web. Je veux bien faire l'effort d'aller acheter en magasin, mais faudrait que les stocks soient un peu moins gérés en flux tendu, et peut être un peu plus intelligemment, et ça c'est pas gagné.

... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: gants

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 03/11/2010 à 13:40 (Lu 559 fois)

Citation : Bégé
pour trouver la taille dans la bonne couleur (en blanc), il n'y avait que le web.
Je crois que ça dépend de la taille de la concess, des rapports avec les fabricants, ...
Chez le mien (rappel : Yamaha, Suzuki, Ducati, BMW, scooter Piaggio, Peugeot, ...), malgré la taille et le débit, ils n'ont pas toutes les marques.
Par contre, il est très facile de commander des marques qu'ils font (= avec qui ils travaillent).
Reste la question de l'essai : ils ont les tailles courantes. Si tu sors de ce cadre, ça devient difficile d'essayer. Et si tu es entre deux périodes, tu ne trouveras pas le modèle recherché : ainsi, je voulais une paire de gants très aérés pour l'été, mais à la fin-juillet, ils n'avaient plus rien. Et comme août = vacances pour les fournisseurs, ils ne passaient plus de commandes.
C'est vrai aussi que pour les marques moins diffusées, c'est galère : trouver un jean Red Route est un parcours du combattant. Après appel de tous les magasins (Dafy, Moto Expert, concessions, ...) de Nantes, Angers, ..., il ne me reste plus qu'à commander chez rad !

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0544 seconde avec 15 requêtes