Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Pot-aux-roses [119147]

marmiton

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
108 messages postés


Posté le : 04/11/2010 à 17:50 (Lu 1145 fois)

Bonjour aux anciens, et salut aux nouveaux !

A propos de pot, il va falloir arroser les 100 000 km de la DL qui, pour le coup, reste avec son équipement d'origine: ben oui, c'est tellement bien fichu, cette bécane, qu'elle me supporte avec la bubulle d'origine, le pot inviolé pétant pas plus haut que son BIP, la selle skaï s'adaptant gentiment à mon popotin rebondi, ... tout d'origine, quoi, même le pilote (qui a dit "hélas" ?). Et, comble du comble: une nouvelle paire de Trail Wing, récupérée chez un copain effrayé par leur mauvaise réputation (merci au passage ; - ) )

Sacrée bécane quand même...

Re: Pot-aux-roses

kinemad

Voir son profil  Son site web : http://kinemad.free.fr/index.htm

Activité : 2.5 / 5
2223 messages postés


Posté le : 04/11/2010 à 18:27 (Lu 1144 fois)

Citation : marmiton
A propos de pot, il va falloir arroser les 100 000 km de la DL


félicitations ! je crois que tu es le premier membre du forum à atteindre ce kilométrage et de plus , sans problème . Une petite photo du compteur ?

J'espère pouvoir en faire autant ...

si un tigre ne vient pas dévorer ma chouette ...

--------------------------------
Ravioles-Chef

Re: Pot-aux-roses/100 000 km [119168]

marmiton

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
108 messages postés


Posté le : 04/11/2010 à 21:48 (Lu 1141 fois)

Citation
Citation : kinemad
(...)

félicitations ! je crois que tu es le premier membre du forum à atteindre ce kilométrage et de plus , sans problème . Une petite photo du compteur ?

(...)


Merci, merci, kiné fou ;-)
Le mérite en revient à la qualité de la chouette, à l'entretien méticuleux de son proprio (aidé en celà par l'expérience des anciens et les conseils avisés du forum) et à la compétence du concessionnaire.

Pour la photo, laisse moi un jour ou deux pour appréhender le processus d'intégration d'une photo à un post.

Bonne route à tous les stromeurs, et désolé pour ceux qui prétextaient déjà de l'impérieuse nécessité de changer de monture après quelques dizaines de 1000 ...


Re: Pot-aux-roses/100 000 km [119171]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés


Posté le : 04/11/2010 à 22:03 (Lu 1140 fois)

Félicitations pour ce passage de cap.

Une DL bien menée et soignée correctement peut aller très loin. J'ai vendu ma K4 à 75400 et le moteur était comme neuf.

Pour mémoire, au début de l'année, Tophetophe s'est fait reprendre sa K5 de 113 400 kms pour une DL L0.

http://dl650.free.fr/forum/forum_2.php?msg=101825

Pour la photo de ta moto, fais passer à l'adresse dl650@wanadoo.fr ou tu nous colles un lien vers ton site ou blog

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Pot-aux-roses/100 000 km [119174]

marmiton

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
108 messages postés


Posté le : 04/11/2010 à 22:21 (Lu 1138 fois)

Merci, Bernard, pour les précisions. J'enverrai donc la photo de la photo de la DL "dans son jus" et du compteur;

Pour mémoire, outre deux remplacements du kit pignons-chaîne, j'ai eu à procéder à celui des disques après 80 000, avec divers éléments de l'embrayage, un nouveau câble de gaz et des pièces d'étriers de freins avant ( à 99 750), une batterie "morte" après seulement 42 000 km... bref, des bricoles, de l'usure normale pour un usage toutes saisons. Les chaînes de distribution sont comme neuves.
Le châssis est impeccable, au point que le concessionnaire envisage, une fois le moteur "out" soit dans au moins 50 000 selon lui), de le remplacer par celui d'une SV 650 d'occasion...

Il y a certainement de moins bonnes bécanes, de meilleures également... mais sans doute pas d'aussi fiables à prix égal ;- )

Mais c'est avant tout la bécane qui m'a donné l'occasion de très belles rencontres. Alors, m'en séparer, ce serai un peu m'arracher les tripes. Et donc...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0959 seconde avec 15 requêtes