Autoroutes [119252] |
|
Posté le : 06/11/2010 à 09:05 (Lu 1361 fois) | J'évite de prendre l'autoroute, mais quand, allant voir mon fils à Grenoble, j'arrive à Lyon en provenance de St Brieuc, Mon masochisme chronique rend l'âme, et je termine le trajet sur route payante.
Je ne me rappelle pas avoir payé une seule fois une somme en rapport avec les tarifs en vigueur. Pourtant je passe toujours par des guichets humanisés.
Très souvent, j'ai droit au tarif bar, et à la perte de temps qui suit ma réclamation. J'ai même eu droit, une seule fois, à un tarif inférieur à ce que je devais payer. Cette fois, je n'ai pas réclamé.
Je comprends aussi l'impatience des usagers qui poireautent derrière, car quand je suis derrière un automobiliste qui arrivé au péage donne son ticket après l'avoir cherché, puis sort de sa voiture, difficilement en général, pour attraper sa CB qui se trouve peut-être dans une des poches de sa veste soigneusement pliée sur la banquette arrière......Pour ensuite ranger à nouveau la dite veste soigneusement, non sans y avoir à nouveau remis sa putain de carte bancaire !!!!
Je peux aussi vous raconter la version sac à main grand volume foutrement bordélique, et j'en passe....
A chaque fois, il faut un moment pour que mes yeux regagnent leur orbite.
| -------------------------------- Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ? |
|
|
Re: Autoroutes [119254] |
|
Posté le : 06/11/2010 à 10:27 (Lu 1359 fois) |
Citation : achylles Je peux aussi vous raconter la version sac à main grand volume foutrement bordélique |
| Laisse, tous ceux qui ont une femme connaissent ;-D
Aïe ! Mais, nooon, pas toa ma chérieeee, bien sûr...
Bon, je vous laisse ;-p
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Autoroutes [119255] |
|
Posté le : 06/11/2010 à 10:43 (Lu 1358 fois) | par expérience :
tarif C1 : auto
tarif C5 : moto, 40% de remise sur C1
A moto, je vérifie toujours l'affichage du bon tarif (C5).
Surtout que vers chez moi, il n'y a que des "machines"
Si ce n'est pas le cas, bouton d'appel .. et j'explique, et magique, le tarif affiché change !
Si on a fait 5 km ... passe encore, mais sur 300km !!!!
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: Autoroutes |
|
Posté le : 06/11/2010 à 12:44 (Lu 1356 fois) |
Citation : Michio
Citation : achylles Je peux aussi vous raconter la version sac à main grand volume foutrement bordélique |
| Laisse, tous ceux qui ont une femme connaissent ;-D
Aïe ! Mais, nooon, pas toa ma chérieeee, bien sûr...
Bon, je vous laisse ;-p |
|
Ah, tu vois que tu aurais dû lui offrir, le sac à main ...
;-DD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0511 seconde avec 11 requêtes |