Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
BFT2 [119265] |
|
Posté le : 06/11/2010 à 16:44 (Lu 1568 fois) | Jolies photos Roland ! La forêt me paraît bien noire ?
Quelques images automnales.
| -------------------------------- Les sanglots longs du pot de la strom, emplissent mon casque d'un sourire énorme !
,___,
[¬.¬]
/)__)
-"--"-
|
|
|
Re: BFT2 [119266] |
|
Posté le : 06/11/2010 à 16:53 (Lu 1565 fois) |
AAAAHHHHHHH !!!.......Je me disais aussi.......Après Roland qui vient d'en remettre une - superbe - couche , après fifi93 qui donnait aussi dans le somptueux , manquait plus que notre normand de service pour relever le défi !
Et ça valait le coup d'attendre....Superbes et léchées , on se régale comme d'hab'....
Merci !
Changez rien les gars , on se régale à chaque fois avec délectation !!!
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: BFT2 [119267] |
|
Posté le : 06/11/2010 à 16:57 (Lu 1564 fois) | Pareil que Ludo : je me demandais ou était passé Alain, et hop ! il apparait.
Toujours aussi beaux ses paysages ;-)
Petite annonce : cherche poubelle pour y jeter mon APN
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: BFT2 [119268] |
|
Posté le : 06/11/2010 à 17:17 (Lu 2 fois) | y'a des suricats en Normandie ???
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: BFT2 |
|
Posté le : 06/11/2010 à 17:22 (Lu 1560 fois) |
Citation : lolotte
Toujours aussi beaux ses paysages ;-)
Petite annonce : cherche poubelle pour y jeter mon APN |
|
Alain, Philippe, Roland. Ô grands maîtres de l'obturateur.
Merci pour ces magnifiques festivals haut en couleurs qui nous font vibrer de bonheur et oublier la morosité du moment.
Et puis m.... j'arrête la photo. Dis moi Lolotte, fais moi signe s'il te reste de place dans la poubelle.
| -------------------------------- "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas"
Confucius. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0439 seconde avec 15 requêtes |