intercom [119945] |
|
Posté le : 20/11/2010 à 19:40 (Lu 2127 fois) | Commentaire : remplacement intercom
suite à problème avec mon kit cellular line (qui fonctionnait très bien), je vous pose une question;
avec l'achat du ttr2 était livré un kit cardo scala rider, est il possible, en achetant un module Q2 ou autre, de les faire fonctionner ensemble ?
| |
|
|
Re: intercom [119946] |
|
Posté le : 20/11/2010 à 19:55 (Lu 2125 fois) |
Citation : teplus13 suite à problème avec mon kit cellular line (qui fonctionnait très bien), je vous pose une question;
avec l'achat du ttr2 était livré un kit cardo scala rider, est il possible, en achetant un module Q2 ou autre, de les faire fonctionner ensemble ? |
|
A ma connaissance non.
Doc17 était dans le même cas et il l'a changé pour un Q2 double.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: intercom [119948] |
|
Posté le : 20/11/2010 à 20:40 (Lu 2123 fois) |
Citation : richelieu
Citation : teplus13 suite à problème avec mon kit cellular line (qui fonctionnait très bien), je vous pose une question;
avec l'achat du ttr2 était livré un kit cardo scala rider, est il possible, en achetant un module Q2 ou autre, de les faire fonctionner ensemble ? |
|
A ma connaissance non.
Doc17 était dans le même cas et il l'a changé pour un Q2 double. |
|
+1
maintenant j'entends les copains dans le cax .... je regrette , je regrette ... :-DD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: intercom [119955] |
|
Posté le : 21/11/2010 à 01:23 (Lu 2121 fois) |
Citation : Doc17
|
A ma connaissance non.
|
+1
maintenant j'entends les copains dans le cax .... je regrette , je regrette ... :-DD |
|
Pour éviter celà, donne les Q2 à Jean Phi, pour les appairer..il est imparable! ;oD....comme pour le gps......
Mais si on t'aime Jean Phi !!!
Le wizigo taquin ;oD
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Re: intercom [119962] |
|
Posté le : 21/11/2010 à 09:56 (Lu 2118 fois) |
Citation : wizigo
Citation : Doc17
|
A ma connaissance non.
|
+1
maintenant j'entends les copains dans le cax .... je regrette , je regrette ... :-DD |
|
Pour éviter celà, donne les Q2 à Jean Phi, pour les appairer..il est imparable! ;oD....comme pour le gps......
Mais si on t'aime Jean Phi !!!
Le wizigo taquin ;oD |
|
L'appairage des oreillettes, ça donnait des spectacles rigolos aux terrasses des cafés dans les dolos, remember ?
celle là et les suivantes...
;o)
Du coup, ça m'a fait plaisir de revoir vos trombines, à tous...
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: intercom |
|
Posté le : 21/11/2010 à 10:41 (Lu 2116 fois) |
Citation : Bégé
L'appairage des oreillettes, ça donnait des spectacles rigolos aux terrasses des cafés dans les dolos, remember ?
celle là et les suivantes...... |
|
T'as vu Nico, c'est pas moi qui ai le casque sur la tête pour tester le Cardo, le mien y fonctionne .... :-))))
Hop la, ça c'est fait
;o)
Citation Du coup, ça m'a fait plaisir de revoir vos trombines, à tous... |
|
+ 1, vivement la prochaine édition
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0548 seconde avec 15 requêtes |