Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: Coup de gueule |
|
Posté le : 22/11/2010 à 13:14 (Lu 392 fois) | Cela ne m'est jamais arrivé, mais je peux vous dire que si cela arrive, je ferais en sorte que ça se sache.
D'ailleurs, si cette ou ces personnes sont inscrites à des balades en 2011, je pense qu'il serait normal que François le signale à l'organisateur qui en ferait la demande. Pas pour le ou les exclure, mais pour savoir à quoi s'en tenir.
Depuis des années, nous nous faisons confiance et il n'est pas tolérable qu'un ou plusieurs individus ne prennent pas leurs responsabilités vis à vis des engagements qu'ils prennent.
Les GO dont je fais partie ne sont pas à quelques euros près, donc il n'y a pas de raison que les GM le soient.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0622 seconde avec 15 requêtes |