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gi rpo

chaton

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Posté le : 23/11/2010 à 16:30 (Lu 2123 fois)

merci vais voir tout ça!!

Re: gi rpo [120083]

Bégé

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Posté le : 23/11/2010 à 17:09 (Lu 2122 fois)

Sur une K4 comme tu as, l'effet TRE est très sensible.

Pense à faire vérifier et régler ton injection à la prochaine révision, car beaucoup de millésimes K4 K5 et K6 ont été "enrichis" (+5 sur le ralenti, et + 10 sur les moyens régimes) pour rendre leur comportement plus civilisé. Une fois le Gipro en place, on peut revenir aux réglages standards ce qui minore pas mal la conso de SP95.

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... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: gi rpo [120130]

laurent51

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114 messages postés


Posté le : 24/11/2010 à 12:44 (Lu 2118 fois)



Pense à faire vérifier et régler ton injection à la prochaine révision, car beaucoup de millésimes K4 K5 et K6 ont été "enrichis" (+5 sur le ralenti, et + 10 sur les moyens régimes) pour rendre leur comportement plus civilisé.
Citation


Salut Bégé,peux tu m'en dire plus sur ce réglage,ça m'intéresse beaucoup beaucoup...

Au fait,j'avais un copyright sur les bouchons synthétiques...Pirate! :-)))


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C' est chouette la vie!

Re: gipro [120177]

Bégé

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Posté le : 25/11/2010 à 08:14 (Lu 2115 fois)

Citation : laurent51

Citation : Bégé

Pense à faire vérifier et régler ton injection à la prochaine révision, car beaucoup de millésimes K4 K5 et K6 ont été "enrichis" (+5 sur le ralenti, et + 10 sur les moyens régimes) pour rendre leur comportement plus civilisé.


Salut Bégé,peux tu m'en dire plus sur ce réglage,ça m'intéresse beaucoup beaucoup...

Salut Laurent

Certaines (rares) K4, K5 ou K6 avaient des comportements cahotiques (particulièrement une série de K6 dont le calculateur imposait un retard à l'allumage - non réglable en SAV - trop important), cela se traduisait par un moteur creux et caractériel, avec des calages à répétition surtout lorsque le moteur était très chaud, et un ralenti instable. Des calages aussi en changement de vitesses descendant (skalawax peut vous en parler). Edit : Ces phénomènes étaient encore accentués par la monte d'un pot adaptable, surtout en cas de mauvaise étanchéité du raccord.

Le conseil de Suz était d'enrichir en réglant l'injection avec les réglages que j'ai cités (+5 (ou + 10) sur bas régime +10 sur moyens régimes, mais 0 sur hauts régimes) ça se fait en branchant la "valise Suz" sur la DL, et ça entraine naturellement une surconsommation, certains mécanos le faisaient systématiquement, mais quelques uns sont allés beaucoup plus loin dans l'enrichissement , même sur les hauts régimes, et quand on sait que le Gipro annule le retard à l'allumage, on peut revenir sans inconvénient aux réglages standards, au plus grand bénéfice de la conso de SP95.

Sur des motos achetées d'occase, c'est le genre d'histo qu'on ne maîtrise pas car ça n'est écrit nulle part, ni sur les factures, ni sur le carnet de garantie.

En cas de surconsommation, c'est le truc à faire vérifier en priorité, avec la (longue) liste de points que j'avais cité à ugrador. Changer les bougies et le filtre à air, ça change peanuts à la conso surtout si la moto se comporte déjà normalement.

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Bonne fête à toutes les Cath..... de la planète, affectueuses pensées à quelques unes qui se reconnaitront...

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... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Réglages injection [120190]

laurent51

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Posté le : 25/11/2010 à 10:42 (Lu 2113 fois)

Merci Bégé pour ces précisions,je vais en parler à mon mécano à la prochaine révision,c"est une piste intéressante..

Bonne fête les Cath!

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C' est chouette la vie!

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