Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Carte grise debridage [120189]

michel06

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
9 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 10:40 (Lu 3153 fois)

Bonjour, je suis allé faire ma nouvelle carte grise suite à l'achat du V-STROM, sur l'ancienne la carte grise il y avait MTT2, et sur le certificat que l'on m'a remis provisoire je me suis aperçu que le genre était passé en MTT1. Pourtant la moto est bien débridée et ce depuis sa première mise en circulationen 2007. Avez vous une réponse . Merci.

Re: Carte grise debridage [120192]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 10:48 (Lu 3151 fois)

Citation : michel06
Bonjour, je suis allé faire ma nouvelle carte grise suite à l'achat du V-STROM, sur l'ancienne la carte grise il y avait MTT2, et sur le certificat que l'on m'a remis provisoire je me suis aperçu que le genre était passé en MTT1. Pourtant la moto est bien débridée et ce depuis sa première mise en circulation en 2007. Avez vous une réponse . Merci.


Même problème lors de mon changement d'adresse (et de plaques) récent.

J'ai pris contact avec ma sous-préfecture qui a reconnu l'erreur, m'a demandé de ramener ma CG erronée pour m'en délivrer une nouvelle, qui devrait arriver dans les jours qui viennent.

Apparemment c'est un traitement automatique qui doit re-remplir les champs avec les valeurs d'origine de la moto (qui arrivent toutes en France en 34 ch).

Christophe


--------------------------------
En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: Carte grise debridage [120195]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 11:06 (Lu 3149 fois)

Citation : LoKiki
....Apparemment c'est un traitement automatique qui doit re-remplir les champs avec les valeurs d'origine de la moto (qui arrivent toutes en France en 34 ch).

Ben voyons, ça ne peut pas être un humain, qui se goure, ça ne peut être que l'ordinateur ...., phénomène bien connu dans l'administration.
:-DD

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: Carte grise debridage [120196]

michel06

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
9 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 11:23 (Lu 3147 fois)

Merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul à être dans le même cas. A bientôt.

Re: Carte grise debridage [120199]

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 12:21 (Lu 3142 fois)

Citation : michel06
Bonjour, je suis allé faire ma nouvelle carte grise suite à l'achat du V-STROM, sur l'ancienne la carte grise il y avait MTT2, et sur le certificat que l'on m'a remis provisoire je me suis aperçu que le genre était passé en MTT1. Pourtant la moto est bien débridée et ce depuis sa première mise en circulation en 2007. Avez vous une réponse . Merci.


Tu en as déjà fait part sur le forum belge et la réponse a été la même : erreur de la préfecture lors du changement de domicile = attendre de recevoir ta CG définitive et y retourner pour faire effectuer la modif'....
2 fois la même réponse , ça te rassure ???

--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: Carte grise debridage [120201]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 12:46 (Lu 9 fois)

Citation
michel06 : Bonjour, je suis allé faire ma nouvelle carte grise suite à l'achat du V-STROM, sur l'ancienne la carte grise il y avait MTT2, et sur le certificat que l'on m'a remis provisoire je me suis aperçu que le genre était passé en MTT1. Pourtant la moto est bien débridée et ce depuis sa première mise en circulationen 2007. Avez vous une réponse . Merci.


Lorsque j'ai acheté non NORANGE (neuve) le 14 octobre dernier, mon concessionnaire m'a délivré un certificat provisoire d'immatriculation,certificat en Mtt1.
Trois jours après, je recevais ma carte grise définitive mais toujours en Mtt1.
Direction mon conc, ou je lui donne ma CG afin qu'il fasse le nécessaire auprès de la préfecture pour la mettre en Mtt2.
Résultat des courses, plus d'un mois d'attente entre le dépôt du
document en préfecture et la réception de ma CG en Mtt2 .
Bravo l'administration, car pendant quelques temps j'ai roulé sans carte grise.

D'après mon concessionnaire, cela devrait changer en 2011 car
Suzuki France aurait fait la nécessaire pour que le certificat provisoire de la DL(achetée neuve) sorte directement en Mtt2.



--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Re: Carte grise debridage [120203]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

Activité : 2 / 5
899 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 13:01 (Lu 7 fois)

Citation : Gégé45
Citation
michel06 : Bonjour, je suis allé faire ma nouvelle carte grise suite à l'achat du V-STROM, sur l'ancienne la carte grise il y avait MTT2, et sur le certificat que l'on m'a remis provisoire je me suis aperçu que le genre était passé en MTT1. Pourtant la moto est bien débridée et ce depuis sa première mise en circulationen 2007. Avez vous une réponse . Merci.


Lorsque j'ai acheté non NORANGE (neuve) le 14 octobre dernier, mon concessionnaire m'a délivré un certificat provisoire d'immatriculation,certificat en Mtt1.
Trois jours après, je recevais ma carte grise définitive mais toujours en Mtt1.
Direction mon conc, ou je lui donne ma CG afin qu'il fasse le nécessaire auprès de la préfecture pour la mettre en Mtt2.
Résultat des courses, plus d'un mois d'attente entre le dépôt du
document en préfecture et la réception de ma CG en Mtt2 .
Bravo l'administration, car pendant quelques temps j'ai roulé sans carte grise.

D'après mon concessionnaire, cela devrait changer en 2011 car
Suzuki France aurait fait la nécessaire pour que le certificat provisoire de la DL(achetée neuve) sorte directement en Mtt2.


et ben moi je l'ai eu dierect en MTT2 nanananère et pis mon sourire à Stéphanie devait être plus .... éhé...

--------------------------------
Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!




Re: Carte grise debridage [120210]

Gégé45

Voir son profil

Activité : 1 / 5
205 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 14:28 (Lu 3 fois)

Citation
wizigo :et pis mon sourire à Stéphanie devait être plus .... éhé...


Pffff.....c'est normal, Marie-Laure était avec moi.
Me suis rattrapé depuis.....et toc.

--------------------------------
L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse.

Re: Carte grise debridage [120245]

michel06

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
9 messages postés


Posté le : 25/11/2010 à 23:23 (Lu 3131 fois)

Oui ça me rassure, deux avis valent mieux qu'un, je vois pas ou est le problème.

Re: Carte grise debridage

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 26/11/2010 à 00:16 (Lu 3129 fois)

Citation : michel06
Oui ça me rassure, deux avis valent mieux qu'un, je vois pas ou est le problème.


Moi non plus...........
Bon courage !

--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: Carte grise debridage [120320]

michel06

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
9 messages postés


Posté le : 27/11/2010 à 13:09 (Lu 3128 fois)

LUDO merci pour ces infos, j'ai reçu ma carte grise en MTT1, mais j'ai récupéré chez SUZUKI l'historique du véhicule en MTT2. Dans la semaine je remonte à la pref pour refaire la CG. A bientôt.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1090 seconde avec 15 requêtes