Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
DL 1 BICHE ZERO [46562] |
|
Posté le : 21/09/2007 à 19:03 (Lu 910 fois) | Commentaire : DL 1\ BICHE ZERO
salut à tous.
Un petit coucou pour vous dire que depuis ce matin 6H00, ma dl est beaucoup moins belle. Sur le trajet du travail, j'ai eu le bonheur de rencontrer une biche qui pour mon malheur a traversée juste devant la moto. Conséquence choc avant avec chute sur le coté droit, gros bleu sur la cuisse et douleur à l'épaule droite. Tout le coté droit de la dl abimé, et la biche a eu le train arrière fracturée.( elle était couchée dans le fossé à coté de moi). La pauvre bete devait etre euthanasiée dans la matinée. Plus de peur que de mal et un réveil brutal pour Patricia quand je l'ai prévenue. Me voilà privé de moto pour un petit moment le temps que l'expert passe et qu'elle soit réparée.
Bonne soirée à tous, soyez prudents.
A+ frédéric
| -------------------------------- FRED |
|
|
Re: DL 1 BICHE ZERO [46573] |
|
Posté le : 21/09/2007 à 22:33 (Lu 908 fois) | beuhh :((
comme l'ont dit déjà d'autres avant moi, désolé d'apprendre ça .... mais n'hésite pas à aller consulter, radiographer et tout le tatouin ...
Et puis après, tu te fais bich....oner heuu .... pouponner par Patricia.
Reviens nous vite !
| -------------------------------- May the Strom be with you |
|
|
Re: DL 1 BICHE ZERO |
|
Posté le : 22/09/2007 à 11:49 (Lu 904 fois) | Fred, je te souhaite un bon et prompt rétablissement, ainsi qu'à ta Chouette.
Et dire que je me plaignais de m'être vautré dans un rond-point à 20 km/h...
| |
|
|
Re: DL 1 BICHE ZERO [47129] |
|
Posté le : 30/09/2007 à 20:32 (Lu 890 fois) | Salut Fred et Patricia,
je suis désolé d'apprendre ton contact avec ce bel animal.
L'important est que tu n'aies rien de grave.
Amitiés à vous deux et aux enfants,
Damery
PS: pas trop d'eau à Sommières et sa région. Il en bien tombé mais rien d'exceptionnel.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0564 seconde avec 12 requêtes |