Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
amélioration |
|
Posté le : 23/09/2007 à 22:15 (Lu 402 fois) | j'ouvre mon portail de garage à partir d'un mini - interrupteur que j'ai ajouté sur le guidon; cet interrupteur est relié à une télécommande du portail electrique que j'ai achetée en plus; la télécommande, elle est placée dans une pochette nylon et calée dans le carénage coté gauche; auparavant, j'avais ouvert la télécommande et soudé 2 fils aux connexions d'origine de la telecommande; j'utilise donc toujours une petite pile 12v et, la portée , comme il n'y a pas de carrosserie , est d'environ 100m ! lorsque j'arrive devant la maison, le portail est déjà ouvert!!
| -------------------------------- plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite...... |
|
|
Re: amélioration [46716] |
|
Posté le : 24/09/2007 à 08:41 (Lu 400 fois) |
Citation : rene31 ... j'utilise donc toujours une petite pile 12v et, la portée , comme il n'y a pas de carrosserie , est d'environ 100m ! lorsque j'arrive devant la maison, le portail est déjà ouvert!! |
|
t'avais peut être oublié de le fermer ? faudra vérifier ça !
;-DDDD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0357 seconde avec 11 requêtes |