Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: quelle est la meilleur année [46897] |
|
Posté le : 26/09/2007 à 17:54 (Lu 377 fois) |
Citation : Albunord En effet les bleues, outre qu'elles sont plus belles, consomment moins, prennent mieux les angles et sont plus fiables. |
|
Concernant la fiabilité, il faut contrôler régulièrement le niveau d'huile dans le démarreur :-(
Concernant les prises d'angle, il faut consulter Michio (il a un avis personnel à ce sujet)... ;-)))
Pour le reste, c'est ok...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: quelle est la meilleur année |
|
Posté le : 26/09/2007 à 18:01 (Lu 376 fois) |
Citation avec une cassette, tu polueras moins l'atmosphère!
GIPRO + pignon de sortie de boite 16 dents |
|
C'est d'option sur la k7 parce que pour le moment c'est elle qui fait vibrer le plus mon coeur....
Sinon pour la couleur j'hésite entre noir et bleu......au début je voulait noir mais en voyant une photo d'une bleue je les ai trouvé fort belle aussi....
| -------------------------------- le motar me monte au nez... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0453 seconde avec 15 requêtes |