Sortie 2008 [47238] |
|
Posté le : 02/10/2007 à 15:19 (Lu 907 fois) | Commentaire : 4ème rencontre DL650
je vous propose d'organiser la 4ème rencontre dans le Carladez , près de Mur de Barrez .
Elle se déroulera du 8 au 11 Mai 2008 ; arrivée le jeudi 8 au soir , départ le dimanche 11 au matin , soit 2 jours sur place .
J'ai trouvé sur place un hébergement susceptible de nous accueillir :
http://www.brommat.fr/omnisport/azureva.htm
Ils nous propose un tarif de 44 ¤ par jour et par personne en Pension Complète , vin compris , assurance comprise ( possibilité de panier-repas pour le midi ) .
Je vous proposerai sur place différents circuits possibles ; Conques , Laguiole , Estaing , Plomb du Cantal , Monts du Cantal , Puy Mary , Salers , Gorges du Lot , Plateau d'Aubrac ...
à la journée ou 1/2 journée .
C'est une organisation importante , et je souhaiterai que les personnes intéressées m'en informe par MP , sans engagement pour l'instant .
Merci d'avance .
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: Sortie 2008 [47245] |
|
Posté le : 02/10/2007 à 17:07 (Lu 905 fois) |
Citation : kinemad Elle se déroulera du 8 au 11 Mai 2008 ; arrivée le jeudi 8 au soir , départ le dimanche 11 au matin , soit 2 jours sur place .. |
|
est ce que tu sais déjà s'il fera beau ?
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: Sortie 2008 [47262] |
|
Posté le : 02/10/2007 à 19:49 (Lu 903 fois) |
Citation : kinemad Elle se déroulera du 8 au 11 Mai 2008 ; arrivée le jeudi 8 au soir , départ le dimanche 11 au matin , soit 2 jours sur place . |
| Ouais, bof.
Ca tomberait pas trop mal vu que c'est le seul pont que nous pauvres enseignants, toujours obligés de prendre nos congés en même temps que tout le monde et quand c'est le plus cher, aurons en 2008.
Bon, avec le lundi pour récupérer, c'est vrai que ça ressemble plus à un Golden Gate ou un Akashi...
Et on serait obligé de goûter plein de spécialités locales.
Trop dure la vie !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Sortie 2008 |
|
Posté le : 02/10/2007 à 21:24 (Lu 901 fois) |
Citation : Michio
Ca tomberai pas trop mal vu que c'est le seul pont que nous pauvres enseignants, toujours obligés de prendre nos congés en même temps que tout le monde et quand c'est le plus cher, auront en 2008.
...
Trop dure la vie ! |
|
Heu... Bon, je ne dirai rien... ça va passer pour cette fois...
C'est ce qu'on appelle la solidarité enseignante
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Sortie 2008 [47272] |
|
Posté le : 02/10/2007 à 21:34 (Lu 899 fois) |
Citation : bourdon41
Citation : Michio
Ca tomberai pas trop mal vu que c'est le seul pont que nous pauvres enseignants, toujours obligés de prendre nos congés en même temps que tout le monde et quand c'est le plus cher, auront en 2008.
...
Trop dure la vie ! |
|
Heu... Bon, je ne dirai rien... ça va passer pour cette fois...
C'est ce qu'on appelle la solidarité enseignante |
|
Et pis c'était juste pour m'assurer de si y'en avait qu'ils suivaient eux, au moins, et qu'ils ne s'arrêtaient pas juste aux mots, mais qu'ils y cherchaient de la profondeur dans les propos de la pensée.
Oui, Monsieur ! D'abord !
Et si tu me crois pas, retourne à ta champignognière, champinioniaire, champi... enfin va relire ce que j'ai écrit et tu verras que c'est que des mensonges honteux déformant la vérité de mes propos que j'ai écrit. Na !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0592 seconde avec 12 requêtes |