Vstrom Alpes Tour : Episode 2 |
|
Posté le : 09/10/2007 à 21:37 (Lu 1249 fois) | J'avais promis de livrer le 2ème épisode de notre périple en Italie avant le France-Angleterre, et voilà c'est ICI.
Soyez patients pour le téléchargement, il faut prévoir entre 8 à 10 minutes, le film dure 22 minutes et même en WMV c'est un peu lourd à charger.
Sinon c'est aussi disponible sur Emule en cherchant Italie_episode02.wmv.
Si vous avez raté le premier épisode, vous pouvez le retrouver en cliquant sur la petite terre en dessous de mon pseudo.
| |
|
|
Re: Vstrom Alpes Tout : Episode 2 [47713] |
|
Posté le : 09/10/2007 à 21:57 (Lu 1247 fois) |
Citation : Val Soyez patients pour le téléchargement, il faut prévoir entre 8 à 10 minutes, le film dure 22 minutes et même en WMV c'est un peu lourd à charger. |
| Effectivement c'est longuet. Je pensais que mon accès ADSL avait des vapeurs ce soir alors je suis passé par mon boulot pour voir => 2H30 d'annoncé pour télécharger la vidéo. Comme par mon ADSL. Le serveur de Free doit pédaler dans la choucroute. J'ai laissé le truc tourner et je trouverai la vidéo demain matin au boulot pour bien commencer la journée ;-)
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: Vstrom Alpes Tour : Episode 2 [47720] |
|
Posté le : 10/10/2007 à 00:04 (Lu 1246 fois) | Merci Val pour les souvenirs !
Bon on attend plus que le numéro 3 !!!
Superbes images, magnifiques souvenirs, rires en série...
Commentaire de Sophie : elle est vraiment fortiche Val, hein ?
Déjà que ça nous manquait dès le mois d'août, ensuite avec le DVD de Lorenzo Patricia, maintenant les films de Val... alors maintenant !
Alors, les Dolomites, ça vient ?
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Vstrom Alpes Tour : Episode 2 [47727] |
|
Posté le : 10/10/2007 à 08:55 (Lu 9 fois) | Arrivé au bureau la vidéo m'attendait patiemment. Heure d'enregistrement du fichier: 23H12. Ca a bien mis plus d'une heure de téléchargement. Mais whouaaaaa, ça en valait le coup. Super !!!
C'est la qu'on voit que vous n'avez pas eu le même temps que nous avec Claudius quand on est passé aux même endroits la veille. A chaque fois qu'on arrivait les nuages s'écartaient. Vous ne savez pas y faire ;-)
C'est malin maintenant je n'ai plus envie de bosser (comment ça comme d'hab ? ;-)
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Vstrom Alpes Tour : Episode 2 [47769] |
|
Posté le : 10/10/2007 à 22:09 (Lu 3 fois) |
Citation J'avais promis de livrer le 2ème épisode de notre périple en Italie avant le France-Angleterre, et voilà c'est fait.... |
|
Bravo pour les films vidéos du départ de Paris puis le voyage en Italie. On s'y croirait. Et pour la musique d'ambiance, c'est mieux que le vent dans les oreilles ...
Nous attendons le prochain montage ...
J-J en Touraine.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Re: Vstrom Alpes Tour : Episode 2 [47775] |
|
Posté le : 10/10/2007 à 23:02 (Lu 1235 fois) |
Citation : Michio ...
Alors, les Dolomites, ça vient ? |
|
...
ah, euh, non rien, j'avais mal lu.
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 1.0554 seconde avec 12 requêtes |