Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Video italie |
|
Posté le : 10/10/2007 à 14:09 (Lu 201 fois) | Commentaire : Contente...
... De voir que ça vous a plu et de pouvoir vous faire partager le plaisir que j'ai eu à monter ces images.
Mais sur ce coup là je ne suis pas seule, et je tiens à mon tour à remercier Michio, Lorenzo, Didier et T max Killer qui m'ont confié les images qu'ils avaient filmées, Skalawax qui a réalisé le design du Vstrom Alpes Tour, Michio pour son blog qui m'aide à remettre des noms sur les lieux où nous sommes passés, et bien sur Lorenzo et Patricia pour avoir organisé ce superbe voyage. Bref c'est un travail d'équipe...
Et oui Lorenzo, il y aura un DVD à la fin afin de profiter d'une qualité d'image et surtout de son ( la compression donne un son très métallique par moment) meilleure. Mais je ne m'avancerai pas sur la date de livraison...
Merci encore à tous
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0826 seconde avec 15 requêtes |