Trop tard |
|
Posté le : 13/10/2007 à 10:46 (Lu 859 fois) | Wizigo
Figure toi que si. J'ai bien lu l'astuce mais comme les autres autocollants sont partis sans problemes, je me sentais hyper fort pour attaquer celui du réservoir (el stoupido)
Maintenant il vient par morceau microscopique. Je vais quand meme essayer avec le seche cheveux de ma moitié (:o(
Bon WE à tous et profitez bien de cette météo
Citation Moto plaisir oui - moto frissons non |
|
| -------------------------------- Mieux vaut etre incompris que pris pour un con |
|
|
Re: Trop tard [47912] |
|
Posté le : 13/10/2007 à 10:58 (Lu 857 fois) |
Citation : gilou
Maintenant il vient par morceau microscopique. Je vais quand meme essayer avec le seche cheveux de ma moitié (:o( |
|
J'ai eu le même problème (chouette grise 2007).
J'ai imprégné les restes de l'autocollant avec de l'essence F (en principe, l'essence ça devrait pas attaquer le réservoir !). Ca a ramolli un peu la colle et l'ongle a fait le reste... Saleté d'autocollant...
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: Trop tard [47914] |
|
Posté le : 13/10/2007 à 11:46 (Lu 853 fois) | Gaffe avec l'essence, les plastiques de la DL n'aiment pas du tout l'essence.
Vaudrait mieux y aller prudamment - un peu d'essence sur un chiffon - en faisant attention de n'en projeter nulle part.
J'ai voulu enlever des traces de colle (protection adhésive pour les sacoches cavalières) à l'essence sur les flancs arrière parce qu'au pétrole ça n'allait pas assez vite, et j'ai maté les plastiques. J'ai eu beaucoup de mal à leur redonner le brillant d'origine.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Trop tard [47915] |
|
Posté le : 13/10/2007 à 12:03 (Lu 852 fois) | Avec de l'acétone, sur un chiffon, on grattant délicatement (sinon, ça raye), ça doit marcher.
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Trop tard [47919] |
|
Posté le : 13/10/2007 à 12:34 (Lu 849 fois) |
Citation : Bégé Gaffe avec l'essence, les plastiques de la DL n'aiment pas du tout l'essence.
Vaudrait mieux y aller prudemment - un peu d'essence sur un chiffon - en faisant attention de n'en projeter nulle part. |
|
Merci du tuyau pour l'essence et les plastiques.
Sinon, j'avais fait sensiblement la procédure que tu décris : imbiber un chiffon que j'ai posé sur l'autocollant pour ramollir la colle, sans en mettre partout.
Citation : Michio Avec de l'acétone, sur un chiffon, on grattant délicatement (sinon, ça raye), ça doit marcher. |
|
Houla, sur le réservoir, peut être, mais avec l'acétone j'aurai encore plus peur pour les plastiques, le vernis de la peinture...
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0583 seconde avec 15 requêtes |