Re: TRE, suite... [48150] |
|
Posté le : 17/10/2007 à 09:09 (Lu 1334 fois) | Commentaire : @Robert95
Rassure toi, je fais le même constat que toi;
GIPRO + K7 = mis à part l'indicateur de rapport engagé, TRES PEU OU PAS D'EFFETS !.
Si cet équipement a des effets parfaitement sensibles sur les précédents millésimes, et je n'en doute pas*, je persiste à dire qu'il n'a qu'une influence homéopathique sur les K7.
Certains ont assez facilement tendance à raisonner en fonction de leur ego; Puisque je l'ai acheté, cela ne peut être que bon.
Ceci dit, même s'il ne reste que l'indicateur du rapport engagé, le GIPRO reste intéressant.
*Je suis certain des effets positifs du GIPRO de K4 à K6, suite aux posts de certains membres du forum, qui ne confondent pas désirs et réalités.
| -------------------------------- Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ? |
|
|
Re: TRE, suite... [48177] |
|
Posté le : 17/10/2007 à 17:52 (Lu 1333 fois) | @ achylles
Merci achylles
nous sommes au moins 2 à penser que le Gipro sur une K7 n'apporte rien de perceptible sauf bien sur la fonction des rapports engagés.
Donc voila on en parle plus
Cette info peut servir au possesseur de K7 qui hesite pour faire cet achat.
Bon, si ca n'apporte rien sur le couple (pas de sexe ici hein) pour une K7, j'espere en revanche que ca n'enleve rien hein ?
(allez encore une couche pour l'embrouille et le cazin)
:)
TRE bonne semaine à tout le monde
@+
| |
|
|
Re: TRE, suite... [48184] |
|
Posté le : 17/10/2007 à 18:35 (Lu 1330 fois) | Toute généralisation, dans un sens ou dans l'autre, est à mon avis discutable, surtout à partir de seulement 2 expériences.
Pour l'instant, ça signifie juste que pour 2 utilisateurs de TRE, ça n'a pas d'effet comportement sur leur K7, dont au moins 1 qui a choisi un mode de pose sans direct batterie.
J'ai personnellement discuté avec plusieurs possesseurs de K7 enchantés de leur TRE (dont dernièrement Tortuevolante)
Cela peut aussi vouloir dire qu'il y a des différences électroniques dans les K7, ou que certains TRE sont défectueux.
Autre piste : pour un Gipro monté après contact, l'électronique risque d'être endommagée par la saute de tension qui se produit chaque mise sous contact, ce qui peut les rendre défectueux.
Il me semble que sur la notice initiale, en anglais, il n'était pas question de pouvoir brancher hors direct batterie, et que c'est PS Performance qui a parlé de mémoire Flash au téléphone avec JudasBricot, donc de possibilité de monter en alim non permanente. Le site du constructeur, et le site de PS performance eux ne parlent que de direct batterie, alors, on serait dans le verbal... parole de vendeur ?
http://www.gi-pro.net/download/GIpro-S0x_UsersGuide_en.pdf
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: TRE, suite... [48186] |
|
Posté le : 17/10/2007 à 18:46 (Lu 1329 fois) | Bonjour Bégé,
dans le doute et de ce que tout le monde dit,
Ce week end je brancherais en direct (avec fusible) ce fichu Gipro.
Je referais la programmation depuis le debut en faisant un reset complet avant.
Je vous dirais (si vous le souhaitez) si ca change keke chose.
Merci de ton entetement d'allez au bout des choses.
Si je ne remarque rien de plus, je téléphonerais à Ps pour leur faire part de mon experience et demanderais un echange si ils confirment que sur une K7 ou Kx la difference doit etre perceptible.
Peut etre effectivement que l'electronique est defectueuse.
@+
Robert
| |
|
|
Re: TRE, suite... |
|
Posté le : 17/10/2007 à 18:59 (Lu 1327 fois) |
Citation : Bégé
Cela peut aussi vouloir dire qu'il y a des différences électroniques dans les K7, ou que certains TRE sont défectueux.
|
|
Je pense qu'effectivement, certains TRE semblent défectueux, dont le mien...
En effet que je le mette sur 6 ou que je le laisse sur - je ne vois pas trop la différence, peut-être que je n'ai pas la sensibilité suffisante pour m'en rendre compte, mais dans ce cas c'est que l'effet TRE est presqu'imperceptible pour le non initié.
Ma chouette est une K4.
%ais bon, j'ai les rapports affichés et c'est surtout pour ça que je l'ai acheté.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0531 seconde avec 15 requêtes |