Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
13enV |
|
Posté le : 19/10/2007 à 10:06 (Lu 324 fois) |
Citation nous avons investi dans un sytème filaire qui a succédé à notre tuyaucom : le petit appreil de chez Lidl sur lequel on branche aussi le GPS ou le téléphone ou une radio (avec fil bien entendu). |
|
J'ai le meme. Il fonctionne bien à condition que Stromette ne perde pas la petite mousse située sur le micro. C'est inaudible quoique que des fois c'est pas plus mal
| -------------------------------- Mieux vaut etre incompris que pris pour un con |
|
|
Re: 13enV [48305] |
|
Posté le : 19/10/2007 à 13:27 (Lu 322 fois) |
Citation : gilou
Citation nous avons investi dans un sytème filaire qui a succédé à notre tuyaucom : le petit appreil de chez Lidl sur lequel on branche aussi le GPS ou le téléphone ou une radio (avec fil bien entendu). |
|
J'ai le meme. Il fonctionne bien à condition que Stromette ne perde pas la petite mousse située sur le micro. C'est inaudible quoique que des fois c'est pas plus mal |
| Jamais utilisé la petite mousse sur le micro (celle dans le verre, rhââââ si !).
Pas de différence significative à condition de bien monter le micro assez haut dans le casque (trop bas, il prend tout l'air qui entre par le dessous du casque) et pas mettre le son trop fort (sinon, ça capte très bien le son de l'air !).
Ces conditions réunies, no problemo jusqu'à 130 - 140 (parfois, par fort vent latéral, il faut baisser un peu la tête pour empêcher le vent de s'engouffrer dans le micro).
Bref, pour 5 euros la première année, c'est impec.
J'en ai repris 2 pour quand le premier lachera...mais ils étaient passés à 9,90 en 1 an, pffff l'inflation ma bonne dame !
PS- Alain, le bonnet 110, connais pas... perso, j'préfère un 90C ou D à un 110A ;-D
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0458 seconde avec 15 requêtes |