Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
TRE |
|
Posté le : 29/10/2007 à 17:57 (Lu 835 fois) | Commentaire : variation d'intensité
depuis environ 15 jours l'intensité lumineuse de l'indicateur de vitesse du TRE varie passant de peu lumineux (mon réglage a été fait à la graduation 2) à trés lumineux et ceci sans rapport avec la luminosité extèrieure.
C'est grave "docteur" Judasbricot?
Qu'est ce qui faut faire, réinitialisation, attendre que ça passe?
| -------------------------------- Essaie pour voir, de suivre la "Raviole à l'ancienne" |
|
|
Re: TRE [48988] |
|
Posté le : 29/10/2007 à 18:18 (Lu 833 fois) | idem pour moi, l'intensité du TRE ...
| |
|
|
Re: TRE [49000] |
|
Posté le : 29/10/2007 à 19:31 (Lu 831 fois) |
Citation : loic depuis environ 15 jours l'intensité lumineuse de l'indicateur de vitesse du TRE varie passant de peu lumineux (mon réglage a été fait à la graduation 2) à trés lumineux et ceci sans rapport avec la luminosité extèrieure.
|
|
Peut être que ... parfois , tu as une idée lumineuse ?
C'est une lumière toute intérieure !
;-)))
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0507 seconde avec 15 requêtes |