Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
bienvenue. [49282] |
|
Posté le : 05/11/2007 à 18:46 (Lu 861 fois) | Commentaire : Balade de dimanche.
Bienvenue aux nouveaux !
Petit rappel, dimanche prochain j'organise une petite balade, et comme il va faire beau.........
Vous pouvez venir faire du bruit, avec ou sans "régulateur".
| -------------------------------- Les sanglots longs du pot de la strom, emplissent mon casque d'un sourire énorme !
,___,
[¬.¬]
/)__)
-"--"-
|
|
|
Re: bienvenue. [49287] |
|
Posté le : 05/11/2007 à 19:26 (Lu 859 fois) |
Citation : alain27 Bienvenue aux nouveaux !
Petit rappel, dimanche prochain j'organise une petite balade, et comme il va faire beau.........
Vous pouvez venir faire du bruit, avec ou sans "régulateur". |
|
Salut Alain27,
Oui en effet y a pas beaucoup de monde lol, pour ma premiére rando avec des stromeurs, je voudrais faire connaissance d'un peu plus de monde.
En tout cas je suis de la partie et vivement dimanche.
Lolo64
PS : pour le moment que 3 DL !
| -------------------------------- Lolo64 |
|
|
à Alain 27 et les autres de la balade normande... |
|
Posté le : 06/11/2007 à 10:24 (Lu 857 fois) | Depuis le temps que j'aimerai me joindre à vous pour une balade...(Soupirsss..!!) ça ne sera pas encore pour cette fois, j'ai mes enfants ce week-end et oui, être un papa divorcé n'est pas toujours compatible avec les balades en moto!
Je ne désespère pas, promis je guette au quotidien et nous nous joindrons à vous, ma compagne et moi, dès que possible.
| -------------------------------- il faut rester humble face à l'attraction terrestre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0465 seconde avec 15 requêtes |