Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

lunette et intégral

raoul

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
11 messages postés

Posté le : 07/11/2007 à 20:45 (Lu 809 fois)

heuu... salut c'est Raoul !
Bon, comme j'y vois pas trop j'ai dû m'acheter des lunettes . Le problème c'est qu'avec mon casque intégral (monobloc) c'est vraiment pas facile à mettre. Moi le casque, je le glisse d'abord jusqu'au nez et c'est à ce moment là que j'enfile mes lunettes, ensuite je descends le casque à fond. Sauf que une fois sur deux la branche se met sur l'oreille... et ça fait mal quand ça le coince, le lobe !! L'autrejour, je suis parti avec les lunettes de travers et j'ai failli me gaméler au 1er virage ! Un de ces 4 je sens que je vais les retrouver toutes tordues, à force d'essayer de les remettre droites en tirant dessus. Bon vous avez compris, c'est pas la joie d'avoir un casque intégral quand on a des lunettes. PUTAIN VOUS FAITES COMMENT VOUS ???

on achète tous un modulable ! Kinemad

Re: lunette et intégral [49375]

claudius

Voir son profil  Son site web : http://claudiustromeur.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
2066 messages postés

Posté le : 07/11/2007 à 21:01 (Lu 808 fois)

Citation : raoul
heuu... salut c'est Raoul !
c'est pas la joie d'avoir un casque intégral quand on a des lunettes. PUTAIN VOUS FAITES COMMENT VOUS ???]

tu te démerdes....... BORDEL !

on achète tous un modulable ! Kinemad[/italique

--------------------------------
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.

Re: lunette et intégral [49389]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

2020 messages postés

Posté le : 08/11/2007 à 08:18 (Lu 801 fois)

c'est pas la joie d'avoir un casque intégral quand on a des lunettes. PUTAIN VOUS FAITES COMMENT VOUS ???

Perso, moi je mets de lentilles (sans saucisse car ça passe pas). C'est le top.
Tu as toujours le problème des lunettes de soleil. Quand j'ai acheté les miennes, je suis allé chez l'opticienne (ma fille) avec mon casque et j'ai choisi des lunettes qui passaient bien dans le casque.
Sinon tu peux aussi écraser la mousse à l'intérieur du casque à l'endroit des branches de lunette

Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: lunette et intégral [49390]

bigouden

Voir son profil

666 messages postés

Posté le : 08/11/2007 à 09:00 (Lu 799 fois)

c'est pas la joie d'avoir un casque intégral quand on a des lunettes. PUTAIN VOUS FAITES COMMENT VOUS ???

Je roule sans casque et j'attache mes lunettes avec un élastique pour pas qu'elles s'envolent !!!

Plus sérieusement, tu as la réponse du modérateur dans ton post. Encore que..... il semblerait que tous les modulables ne permettent pas l'enfilage du casque avec les lunettes.

Va falloir que tu te débrouilles pour trouver celui qui te va.

on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0552 seconde avec 15 requêtes