Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
lunette et intégral |
|
Posté le : 07/11/2007 à 20:45 (Lu 809 fois) | heuu... salut c'est Raoul !
Bon, comme j'y vois pas trop j'ai dû m'acheter des lunettes . Le problème c'est qu'avec mon casque intégral (monobloc) c'est vraiment pas facile à mettre. Moi le casque, je le glisse d'abord jusqu'au nez et c'est à ce moment là que j'enfile mes lunettes, ensuite je descends le casque à fond. Sauf que une fois sur deux la branche se met sur l'oreille... et ça fait mal quand ça le coince, le lobe !! L'autrejour, je suis parti avec les lunettes de travers et j'ai failli me gaméler au 1er virage ! Un de ces 4 je sens que je vais les retrouver toutes tordues, à force d'essayer de les remettre droites en tirant dessus. Bon vous avez compris, c'est pas la joie d'avoir un casque intégral quand on a des lunettes. PUTAIN VOUS FAITES COMMENT VOUS ???
on achète tous un modulable ! Kinemad
| |
|
|
Re: lunette et intégral [49375] |
|
Posté le : 07/11/2007 à 21:01 (Lu 808 fois) |
Citation : raoul heuu... salut c'est Raoul !
c'est pas la joie d'avoir un casque intégral quand on a des lunettes. PUTAIN VOUS FAITES COMMENT VOUS ???] |
|
tu te démerdes....... BORDEL !
on achète tous un modulable ! Kinemad[/italique
| -------------------------------- L'homme absurde est celui qui ne change jamais. |
|
|
Re: lunette et intégral [49389] |
|
Posté le : 08/11/2007 à 08:18 (Lu 801 fois) |
Citation : raoul c'est pas la joie d'avoir un casque intégral quand on a des lunettes. PUTAIN VOUS FAITES COMMENT VOUS ??? |
|
Perso, moi je mets de lentilles (sans saucisse car ça passe pas). C'est le top.
Tu as toujours le problème des lunettes de soleil. Quand j'ai acheté les miennes, je suis allé chez l'opticienne (ma fille) avec mon casque et j'ai choisi des lunettes qui passaient bien dans le casque.
Sinon tu peux aussi écraser la mousse à l'intérieur du casque à l'endroit des branches de lunette
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: lunette et intégral [49390] |
|
Posté le : 08/11/2007 à 09:00 (Lu 799 fois) |
Citation : raoul c'est pas la joie d'avoir un casque intégral quand on a des lunettes. PUTAIN VOUS FAITES COMMENT VOUS ??? |
|
Je roule sans casque et j'attache mes lunettes avec un élastique pour pas qu'elles s'envolent !!!
Plus sérieusement, tu as la réponse du modérateur dans ton post. Encore que..... il semblerait que tous les modulables ne permettent pas l'enfilage du casque avec les lunettes.
Va falloir que tu te débrouilles pour trouver celui qui te va.
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0552 seconde avec 15 requêtes |