Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
enclencher la première |
|
Posté le : 11/11/2007 à 20:15 (Lu 510 fois) | Commentaire : votre avis ... c'est grave ?
Par moment a l'arret j'ai des difficultés a enclencher la premiere?? Obligé de reembrayer et de ressayer... quelquefois il se produit un claquement ? Cela pourrait il etre un PB lié au régalage de l'embrayage ???
Merci de votre aide !!
Thierry
| -------------------------------- L' avaleur n'attend pas le nombre des anes nés... |
|
|
Re: enclencher la première [49608] |
|
Posté le : 11/11/2007 à 20:49 (Lu 508 fois) |
Citation : Thierry72 Par moment a l'arret j'ai des difficultés a enclencher la premiere?? Obligé de reembrayer et de ressayer... quelquefois il se produit un claquement ? Cela pourrait il etre un PB lié au régalage de l'embrayage ???
Merci de votre aide !!
Thierry |
|
Bonjour,
ça m'arrive assez souvent et je ne m'en suis jamais inquiété, ça doit être un pignon qui n'est pas bien en face donc en rembrayant tu fais tourner un peu la boîte et ça rentre.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0400 seconde avec 15 requêtes |