Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Bas de carenage |
|
Posté le : 23/11/2007 à 21:03 (Lu 468 fois) | Bonjour,
J'hésite entre les différents bas de carrenage à mettre sur ma DL. Sur les différents photos et les sites, Les bas de carènage JMV concept et le Rocca sont bien visibles.
Par contre, je n'ai pas de photos du canénage Espace Tuning, à l'exception de celle du site. Sur le site, on ne se rend pas bien compte ni de la forme, ni de la protection.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos du bas de carènage Espace TUNING, et des commentaires, cela m'aiderait à choisir. Des photos par mail seraient les bienvenues. (jean-philippe.rabatel@wanadoo.fr)
Merci d'avanace.
| |
|
|
Re: Bas de carenage [50387] |
|
Posté le : 23/11/2007 à 21:06 (Lu 467 fois) | Salut. Vas dans trucs et astuces, page pose d'un scottoiler, le carénage est un espace tuning. @+
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0448 seconde avec 15 requêtes |