Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Bas de carenage |
|
Posté le : 23/11/2007 à 21:23 (Lu 330 fois) | Merci pour les infos.
Concernant la protection, je pensais que le Rocca protegeait relativement bien le pilote au niveau des jambes. il est assez large sur la artie basse.
L'Espace Tuning a l'air pas mal à ce niveau, alors que le JMV Concept est plus esthétique, mais ne semble pratiquement apporter aucune protection.
A+
| |
|
|
Re: Bas de carenage [50391] |
|
Posté le : 23/11/2007 à 21:36 (Lu 329 fois) | Exact, le JMV ne protège absolument pas le pilote, je peux témoigner, j'en ai un. J'ai pu voir le Rocca de Pôpa, qui me semble bien mieux protéger les jambes, par contre, je n'ai jamais vu 'en vrai' un Espace Tuning. Sur les photos, il a l'air extra, et doit permettre la pose de roulettes.... Les prix semblent proches.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0446 seconde avec 15 requêtes |