Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Une tête connue... |
|
Posté le : 24/11/2007 à 22:32 (Lu 305 fois) | Commentaire : Le monde motard est petit
L'autre jour, mon chef me montrait des essais de vidéos qu'il avait fait avec sa paluche et quelle ne fut pas ma surprise de voir au milieu des convives d'un de leur barbecue (il fait partie d'un moto-club) une tête que j'avais déjà rencontrée au cours d'une de nos balades.
Ceux qui ont participé à la balade "Pierre d'automnes" de Ludo en 2006 se souviendront certainement de Mastermoto, le sociologue qui faisait une thèse sur les motards et voulait nous interviewer.
Et bien voilà sa thèse est finie et pour ceux que ça interesserait est elle est là. Elle s'appelle "Motards à l'age adulte - Normes et pratiques d'un groupe déviant".
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0410 seconde avec 15 requêtes |