Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
BRICOLE |
|
Posté le : 25/11/2007 à 17:16 (Lu 649 fois) | Commentaire : Au secours
quelqu'un a-t-il déjà connu la même mésaventure que moi ? A savoir ampoule de veilleuse tombée dans l'optique de phare. Y a-t-il moyen de la récupérer sans avoir à démonter toute la fourche ?
D'avance merci à tous les bricoleurs DLstromeurs du site
| |
|
|
Re: BRICOLE [50489] |
|
Posté le : 25/11/2007 à 18:30 (Lu 647 fois) |
Citation : patrice91 Y a-t-il moyen de la récupérer sans avoir à démonter toute la fourche ? |
|
Une idée comme ça ...
Ca ne m'est pas arrivé mais j'essayerai d'adapter (scotch ?) un tuyau souple (style tuyau d'alimentation d'air d'aquarium) au bout d'un tube d'aspirateur pour aller à la pêche de l'ampoule volage en l'enfilant par le trou de celle du phare. La sucion devrait la capter et la retenir.
Trop fort. Son éminence a eu 'presque' la même idée !!
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: BRICOLE [50492] |
|
Posté le : 25/11/2007 à 19:00 (Lu 641 fois) |
Citation : patrice91 quelqu'un a-t-il déjà connu la même mésaventure que moi ? A savoir ampoule de veilleuse tombée dans l'optique de phare. Y a-t-il moyen de la récupérer sans avoir à démonter toute la fourche ?
D'avance merci à tous les bricoleurs DLstromeurs du site |
|
De la patience et surtout ne pas manquer de culot !!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0463 seconde avec 12 requêtes |