Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
il a eu chaud !!! |
|
Posté le : 28/11/2007 à 19:09 (Lu 402 fois) | vu ce WE un accident de moto impressionnant
je venais de franchir la frontière belge en direction de Tournai
allure de sénateur avec ma stromette et notre nouveau tuyaucom
dans le rétro, une horde de 10 motards qui me doublent en faisant le salut habituel ... je me serre un peu à droite...
dans les 2 secondes qui suivent l'un d'entre eux à 50 mètres devant moi veut prendre l'autoroute de Bruxelles à gauche , 5 motards le suivent et vont tout droit, accrochage d'une roue arrière (tout ça à plus de 100 km/h !!!
un motard tombe violemment, roule sur lui même sur le zébra central (sans obstacle ) pendant au moins 30 m, se relève d'un bon, légèrement agare mais indemne - il est hyper équipé (combi de motard de grand prix, je pense!)
sa moto sportive a traversé la route sur la droite en glissant et a attéri dans l'herbe
je m'arrête mais tous ses potes sont déjà là
nous continuons la promenade tout doucement vers le Mont de l'Enclus pour ceux qui connaissent
soyons prudents
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0364 seconde avec 15 requêtes |