bottes, toujours [50686] |
|
Posté le : 29/11/2007 à 19:18 (Lu 1345 fois) | Je suis assez d'accord sur l'aspect protection des bottes ad hoc, en revanche pour se rendre en réunion pour le boulot, c'est pas top les bottes. Ou alors, une paire aux pieds, et chaussure de ville au boulot.
En tous cas, ça fait pas longtemps que je visite ce forum, et je constate que ça dénonce sévère par ici ! Pas intéret à faire un faut pas.
| -------------------------------- Vivons heureux en attendant la mort... |
|
|
Re: bottes, toujours [50697] |
|
Posté le : 29/11/2007 à 21:12 (Lu 1343 fois) |
Citation : capal30 En tous cas, ça fait pas longtemps que je visite ce forum, et je constate que ça dénonce sévère par ici ! Pas intéret à faire un faut pas.
|
| Mais non, ça dénonce pas ici.
Juste que faut pas faire de faux pas, surtout à propos de bottes.
On ne se moque jamais non plus.
Imaginons.
Si un jour quelqu'un faisait un demi-tour alors qu'il a les jambes trop courtes, on ne se moquerait pas. On insisterait éventuellement discrètement sur son inadaptation à la conduite de la DL lors de manoeuvres lentes sur des terrains en dévers.
Si quelqu'un faisait un détour de 40km pour suivre le chemin le plus court indiqué par son GPS, on profiterait juste du magnifique paysage offert par les multiples tunnels (de préférence italiens) découverts à cette occasion unique.
Si quelqu'un tentait un glisser-déposer de la chouette au passage d'un gué, on lui proposerait de tester la barque à fond plat ou le pont à côté la prochaine fois.
Si quelqu'unes exagérait sur des spécialités locales à fortes concentrations d'alcool ingérées à l'insu de leur plein gré lors d'une rencontre, jamais on ne diffuserait les images de ces dérapages.
Si quelqu'un se faisait griller dans une épingle par un scooter, jamais on ne le lui rappellerait sans cesse au point de lui faire changer son pseudo. Tout au plus lui reconnaîtrions nous le fait que la DL tire un poil long en 4ème à 30kmh dans une épingle.
Si quelqu'un démontait totalement son casque non démontable pour un problème de bobonoreille avant de se rendre compte que ça vient des lunettes et non du casque, ça resterait un petit secret qui ne sortirait jamais du cercle restreint des membres initiés.
Jamais la moindre moquerie.
L'ensemble des modérateurs veille au grain d'ailleurs.
Aucune dénonciation.
Ce n'est jamais arrivé, et ça n'arrivera jamais.
A condition d'y mettre le prix bien sûr...
(PS - si tu veux des photos, des toutes ces choses qu'on ne dit pas et qu'on ne montre pas, y'a qu'à demander , mais chut...)
Flap Flap Flap
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: bottes, toujours [50698] |
|
Posté le : 29/11/2007 à 21:38 (Lu 8 fois) |
Citation : capal30 Je suis assez d'accord sur l'aspect protection des bottes ad hoc, en revanche pour se rendre en réunion pour le boulot, c'est pas top les bottes. |
|
Ce n'est pas des bottes qu'il te faut alors mais des bottines. J'ai les deux. Les bottes font effectivement franchement "motard". Elles sont plus épaisses et "mastoc". Les bottines tu peux en trouver des plus fine au moins visuellement. Elles sont plus discrètes et peuvent très bien se porter sous un pantalon en réunion d'affaire (les miennes sont toutes noires). En tout cas moi je les garde aux pieds d'autant plus qu'elles sont très confortables.
Au bureau c'est différent, je prend mes bottes ou mes bottines pour y aller (suivant mon humeur et le temps) mais j'ai ma paire de chaussures de ville dans un placard.
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: bottes, toujours |
|
Posté le : 29/11/2007 à 22:21 (Lu 4 fois) | Après avoir lu pas mal d'avis sur ce forum, je me suis décidé à acheter des Alpinestars Web Goretex, et deux semaines après, j'en suis bien heureux !
C'est confortable, étanche, je n'ai plus les pieds gelés (je ne dirai pas non plus que j'ai chaud, mais je ne porte que des chaussettes fines pour le moment, fait pas encore si froid dans le Nord), bref, que du bonheur.
Et j'ai une paire de chaussures "normales" pour le boulot que je trimbale dans mon top-case, ça permet à mes bottes (et à mes pieds ;) ) de respirer pendant la journée.
| |
|
|
Re: bottes, toujours [50702] |
|
Posté le : 29/11/2007 à 22:29 (Lu 4 fois) |
Citation : capal30 Je suis assez d'accord sur l'aspect protection des bottes ad hoc, en revanche pour se rendre en réunion pour le boulot, c'est pas top les bottes. |
|
Plutôt que les bottes haddock, prends les bottes morue, c'est plus sexy...
Voilà, c'était pour ton baptème...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: bottes, toujours [50703] |
|
Posté le : 29/11/2007 à 22:33 (Lu 2 fois) |
Citation : SebLeGris
Et j'ai une paire de chaussures "normales" pour le boulot que je trimbale dans mon top-case, ça permet à mes bottes (et à mes pieds ;) ) de respirer pendant la journée. |
|
Et tes voisins de bureau, tu y as pensé à tes voisins de bureau, ils respirent aussi eux :-)))
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: bottes, toujours [50705] |
|
Posté le : 29/11/2007 à 22:54 (Lu 1333 fois) |
Citation : Michio (PS - si tu veux des photos, des toutes ces choses qu'on ne dit pas et qu'on ne montre pas, y'a qu'à demander , mais chut...)
Flap Flap Flap |
|
Heureusement que tu ne dénonces personne !!!!
le seul avantage, au vue du nombre de balades,c'est qu' il va mettre un temps certain à identifier tout le monde ;-)))))
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0644 seconde avec 15 requêtes |