Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

esprit est tu là ?

capal30

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
40 messages postés

Posté le : 30/11/2007 à 21:10 (Lu 310 fois)

Citation
L'esprit et le comportement vis à vis du code de la route ou de son propre engin n'est pas le même. l'esprit motard, les mecs qui roulent en 125 pour éviter les bouchons ils ne savent pas ce que c'est, et je pense que les copains qui ont rejoint le forum aprés plusieurs années en scoot ou en 125 l'ont fait parce que leur vision a changé. Ca serait sympa qu'ils donnent leur avis d'ailleurs.

@bigouden : tu veux un avis : voici le mien. Je fait 70 km par jour pour aller bosser à Montpellier, 4 ans en gros scoot, assez cool. Je dois dire que j'ai été effaré par le comportement de certains de nos collègues, au guidon de gros cube qui se comportent comme des gamin au gidon de leur mob trafiquées. Et que je remonte la file sur la voie inverse, et que je grille le feu en montant sur le trottoir, et que je pétarade à tout va avec un pot limé...
Désolé, mais je pense que l'esprit motard, c'est un peu comme "les routiers sont sympa", c'était vrai dans ma jeunesse des années 70, y'a 30 ans quoi. Aujourd'hui, sur la route, c'est comme par tout dans la société, le respect c'est un peu ringard.

Je le déplore, mais chacun est responsable de ces actes. Dommage seulement que se soit au détriment d'une majorité "silencieuse"...
@ gars26, t'as raison, une formation c'est pas du luxe. Malgrès mon permis depuis 25 ans, j'ai pris ne serait-ce que 3h de remise à niveau et j'ai vachement apprécié, mais ça ne règle en rien les divagations de comportement.

Qui à encore l'esprit motard ? Les Stromeurs et les stromette j'espère !

@+ capal

--------------------------------
Vivons heureux en attendant la mort...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0511 seconde avec 12 requêtes