Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
parlons un peu pneus .. |
|
Posté le : 19/12/2007 à 10:13 (Lu 1011 fois) | Bonjour à tous,
Je voudrais bien changer de pneus et remplacer les "origine" (qui font brouiller la vue après 100 kms/h !!!??) par des pneus route ... mais est-ce que ça existe pour nos dimensions ???
Bonjour du Var (Toulon) où le froid est encore supportable ...
V
Eugène
| |
|
|
Re: parlons un peu pneus .. [51911] |
|
Posté le : 19/12/2007 à 10:20 (Lu 1009 fois) |
Citation : eugene
Je voudrais bien changer de pneus et remplacer les "origine" (qui font brouiller la vue après 100 kms/h !!!??) |
|
Tu es sur que ce sont les pneus ? Moi je dirais plutôt que c'est la bulle (classique).
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: parlons un peu pneus .. [51912] |
|
Posté le : 19/12/2007 à 10:33 (Lu 1007 fois) | Ah bon ... je croyais que c'était la structure particulière des pneus trails qui causait ce désagrément ...
| |
|
|
Re: parlons un peu pneus .. [51913] |
|
Posté le : 19/12/2007 à 10:42 (Lu 1005 fois) | C'est plutôt le filet d'air qui "tape" dans ton casque ou il ne faut pas et le fait vibrer troublant ta vision. Ca dépend de la bulle, de son réglage, du pilote, de sa position, du casque ...
Par exemple j'ai deux casques Shoei (et les pneus d'origine): avec le XR1000 tout est nickel, avec le Multitec au dessus d'une certaine vitesse la vision se trouble dû à des micro vibrations dans la visière.
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: parlons un peu pneus .. [51915] |
|
Posté le : 19/12/2007 à 10:45 (Lu 1005 fois) |
Citation : eugene Ah bon ... je croyais que c'était la structure particulière des pneus trails qui causait ce désagrément ... |
|
Ok avec Joli cheval, c'est en montant ma bulle MRA que tout c'est arrêté....plus de vibrations dans le casque.....
Et ailleurs non plus.....( préventif ) pour les rapides du jeu de mots....
Quoi que maintenant avec les Buzzers sous la selle ?????
| -------------------------------- L'homme absurde est celui qui ne change jamais. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0497 seconde avec 15 requêtes |