Pneus, Bulle [51914] |
|
Posté le : 19/12/2007 à 10:42 (Lu 554 fois) | Commentaire : @Eugene
Citation Je voudrais bien changer de pneus et remplacer les "origine" (qui font brouiller la vue après 100 kms/h !!!??) par des pneus route ... mais est-ce que ça existe pour nos dimensions ??? |
|
Comme Jolijumper, les problèmes de vue brouillée c'est la bulle, pour ce qui concerne les pneus de route adaptés à la DL, plusieurs choix possibles, chez Michelin Pilot Road 1, Anakee chez Bridgestone, BattleWing ou BT021 et il en existe d'autres chez Dunlop, Metzeler etc
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Pneus, Bulle |
|
Posté le : 19/12/2007 à 10:47 (Lu 553 fois) |
Citation Comme Jolijumper, les problèmes de vue brouillée c'est la bulle, pour ce qui concerne les pneus de route adaptés à la DL, plusieurs choix possibles, Michelin Pilot Road 1, Anakee chez Bridgestone, BattleWing ou BT021 |
|
Ah ok pour les vibrations ... j'essaierai les 3 combinaisons de réglage de la bulle Les BT 021 existe aussi pour l'avant ??
| |
|
|
Re: Pneus, Bulle [51932] |
|
Posté le : 19/12/2007 à 15:09 (Lu 550 fois) |
Citation : eugene qui font brouiller la vue après 100 kms/h !!!??) |
|
C'est facile de toujours accuser la bulle, les pneus, le casque ...
c'est peut-être tout simplement l'alcool !!!
sinon hier soir je suis allé voir un concert d'Higelin ... du grand Jacques
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0451 seconde avec 15 requêtes |