Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Relais + poignées chauffantes [52392] |
|
Posté le : 29/12/2007 à 13:52 (Lu 817 fois) | Le relais ici, en tout cas pour ma part, m'a permis de brancher les poignées chauffantes directement sur la batterie et ... le relais lui est branché sur un + après contact !
Donc pas le soucis "d'oublier" d'éteindre les poignées.
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Re: Relais + poignées chauffantes |
|
Posté le : 29/12/2007 à 14:19 (Lu 816 fois) | Bon je prend le relais aussi,
Pourquoi mettre un relais si il existe des plus après contact supportant la puissance des poignées chauffantes ?
Sinon, le rendement des poignées peut il être meilleur avec un relais (Puisque la puissance provient directement de la batterie) ?. Celui qui a la réponse, détient la solution :0)
| -------------------------------- En VSTROM ..... la terre est plus petite ! |
|
|
Re: Relais + poignées chauffantes [52394] |
|
Posté le : 29/12/2007 à 14:51 (Lu 810 fois) |
Citation : Baron71 Le relais ici, en tout cas pour ma part, m'a permis de brancher les poignées chauffantes directement sur la batterie et ... le relais lui est branché sur un + après contact !
Donc pas le soucis "d'oublier" d'éteindre les poignées. |
|
Sont trop forts dans le 7-1. Non seulement ils ont inventé le Mâcon blanc, mais en plus ils ont trouvé La solution qui mets tout le monde KO. Trop forts j'vous dis.
Citation Sinon, le rendement des poignées peut il être meilleur avec un relais (Puisque la puissance provient directement de la batterie) ?. Celui qui a la réponse, détient la solution :0) |
|
Réponse : NON
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0467 seconde avec 15 requêtes |