Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Une chute...de m...... ! |
|
Posté le : 04/01/2008 à 14:31 (Lu 453 fois) | Bonjour et meilleurs voeux à tous les V-Stromeurs !
Ca y est, ma chouette est baptisée au bout de 750 kms.
L'autre jour, je rentre tranquillement chez moi, et en arrivant devant mon portail, je pose le pied par terre...et zzzzouuu !
Un de mes chers voisins avait fait faire ses besoins à son cador.
Bilan de la cascade : un cligno gauche, le pare-mains fêlé, une petite rayure sur le cache réservoir (coup de bol, sur l'autocollant).
Moralité de la chose : regardez où vous mettez les roues, mais regardez aussi où vous posez vos pieds !
| -------------------------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche !
(M. Audiard) |
|
|
Re: Une chute...de m...... ! [52784] |
|
Posté le : 04/01/2008 à 15:25 (Lu 451 fois) |
Citation : Marcus37 L'autre jour, je rentre tranquillement chez moi, et en arrivant devant mon portail, je pose le pied par terre...et zzzzouuu !
Un de mes chers voisins avait fait faire ses besoins à son cador. |
|
Encore heureux que ton voisin n'ai pas eu un éléphant
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: Une chute...de m...... ! [52785] |
|
Posté le : 04/01/2008 à 15:33 (Lu 449 fois) |
Citation : albunord Encore heureux que ton voisin n'ai pas eu un éléphant |
|
Justement non car une m.... d'éléphant ça cramponne plutôt bien car la bête digère assez grossièrement les branchages qu'elle ingurgite ;-)
C'était la séquence culturelle du forum ;-)
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0364 seconde avec 15 requêtes |