Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Isolation des connections |
|
Posté le : 05/01/2008 à 16:53 (Lu 606 fois) | Pour isoler les connections (poignées chauffantes ou autres), j'utilise également des morceaux de chambre à air de VTT que je ferme aux 2 bouts avec du chatterton et l'intérieur reste très sec.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Isolation des connections [52875] |
|
Posté le : 05/01/2008 à 17:12 (Lu 605 fois) | Suivant la configuration du truc à isoler j'utilise parfois de la gaine thermo (il en existe de tous les diamètres) que je fais rétracter au briquet juste au bouts pour refermer au maximum ceux ci. Et ce qui reste d'interstices je le colmate avec du bête silicone de chez Casto Merlin. Y'a plus rien qui rentre ... même pas un crachin Breton ;-)
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: Isolation des connections [52892] |
|
Posté le : 05/01/2008 à 19:31 (Lu 603 fois) |
Citation : jolijumper Y'a plus rien qui rentre ... même pas un crachin Breton ;-) |
|
Sachez trés cher que le crachin breton ne mouille que les c..ns.
Alors pour mouiller les connecteurs tu peux te lever de bonne heure !!
D'ailleurs je n'ai même pas envisagé d'isoler ceux de mes poignées chauffantes. De toutes façons, comme ils chauffent autant que les poignées, ils sèchent tous seuls !!!
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0360 seconde avec 12 requêtes |