Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
étanchéitée |
|
Posté le : 05/01/2008 à 20:11 (Lu 681 fois) |
Citation Pour isoler les connections (poignées chauffantes ou autres), j'utilise également des morceaux de chambre à air de VTT que je ferme aux 2 bouts avec du chatterton et l'intérieur reste très sec.
|
|
As-tu essayé les gaines thermorétractables (magasins de bricolage)
pas mal...., les fils à l'interieur avec un briquet tu promènes la flamme dessous pour provoquer la rétraction et hop le tour et joué, étanchéitée garantie.
| |
|
|
Re: étanchéitée [52907] |
|
Posté le : 05/01/2008 à 21:03 (Lu 679 fois) |
Citation : PEYO33 As-tu essayé les gaines thermorétractables (magasins de bricolage)
pas mal...., les fils à l'interieur avec un briquet tu promènes la flamme dessous pour provoquer la rétraction et hop le tour et joué, étanchéitée garantie. |
|
Eh oh, faut suivre un peu ! ;-)
En plus moi j'avais même le crachin Breton si cher à Bigouden :-D
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: étanchéitée [52914] |
|
Posté le : 05/01/2008 à 21:54 (Lu 677 fois) |
Citation : jolijumper
Citation : PEYO33 As-tu essayé les gaines thermorétractables (magasins de bricolage)
pas mal...., les fils à l'interieur avec un briquet tu promènes la flamme dessous pour provoquer la rétraction et hop le tour et joué, étanchéitée garantie. |
|
|
|
Si je peux me permettre un conseil, que dis-je, une suggestion, essayez plutôt le sèche-cheveux. Ca ne vaut pas le pistolet thermique mais c'est bien mieux que le briquet.
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Re: étanchéitée [52918] |
|
Posté le : 05/01/2008 à 22:32 (Lu 675 fois) |
Citation : bigouden que dis-je, une suggestion, essayez plutôt le sèche-cheveux. Ca ne vaut pas le pistolet thermique mais c'est bien mieux que le briquet. |
|
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
EVITEZ DE LE FAIRE GRILLER !!!!!! LE SECHE-CHEVEUX !!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Qui a dit "expérience vécue"????
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0503 seconde avec 15 requêtes |