Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
commande gruppofast |
|
Posté le : 11/01/2008 à 15:59 (Lu 193 fois) | Commentaire : Micchio
Les deux fois où j'ai passé commande chez gruppofast, j'ai fait un mail car effectivement cette rubrique bloque la commande.
J'ai joint une copie d'écran avec le montant chiffré de la commande et ai fait un paiement par virement bancaire (compter 3 euros environ de frais). Attention ils ont récemment changé les coordonnées bancaires, pense à leur demander les données actualisées lors de ta commande.
Petite précision : je ne parle pas un mot d'italien, mais avec le traducteur de chez Free, cela se fait bien.
Dernier point : j'ai acheté sur Ebay les E41 grises il y a 2 mois (prix à faire pâlir: 170 euros neuves en achat immédiat avec facture chez un vendeur français ; pas de regret, il n'avait qu'une paire) et j'en suis ravi......
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0311 seconde avec 12 requêtes |