témoignage [53341] |
|
Posté le : 11/01/2008 à 18:08 (Lu 867 fois) | Commentaire : expérience Vécue de WD 40
J'ai livré de chez moi-------chez ma fille à 500m un magnifique arbre à chat de 1m 80 de haut commandé par internet en Allemagne.
Pour cela j'ai utilisé mon "diable" et en cours de route est apparu un "cuik..cuik...cuik" énervant....donc au retour à vide, toujours ce quick...quick...quick ( version Anglaise ) qui finissait pas me porter sur les nerfs.
Retour au garage, la bombe WD40 en main pour arroser la partie tournante responsable du délit ....et puis silence, trois tours de cour et plus de bruit...le bonheur.
Comme quoi, un pchitt de WD40 et ca va mieux......
Vu que le sujet m'avait jamais été abordé, je pense que cela pourra faire avancer le Chmilblick.....
Et la Dl dans tout ça......elle était contente pour le "diable" car elle connait déjà WD40.
Bon on va pas en faire un tuto non plus......
| -------------------------------- L'homme absurde est celui qui ne change jamais. |
|
|
Re: témoignage [53342] |
|
Posté le : 11/01/2008 à 18:24 (Lu 865 fois) |
Citation : claudius Comme quoi, un pchitt de WD40 et ca va mieux......
|
|
Ce n'est pas pour te contrarier Claudius mais un petit pchitt de n'importe quelle huile et ça aurait fait pareil. Il faut voir avec la tenue dans le temps par contre ...
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: témoignage [53343] |
|
Posté le : 11/01/2008 à 18:34 (Lu 863 fois) |
Citation : jolijumper
Ce n'est pas pour te contrarier Claudius mais un petit pchitt de n'importe quelle huile et ça aurait fait pareil. Il faut voir avec la tenue dans le temps par contre ... |
|
Le jolicheval, il a pas compris que Claudius, il avait des actions chez W, comment crois tu qu'il finance ces A.B.
:-))))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Vade retro satanas |
|
Posté le : 12/01/2008 à 12:19 (Lu 860 fois) |
Citation : claudius Pour cela j'ai utilisé mon "diable" et en cours de route est apparu un "cuik..cuik...cuik" énervant....donc au retour à vide, toujours ce quick...quick...quick WD 40 et puis silence, trois tours de cour et plus de bruit...le bonheur.
Comme quoi, un pchitt de WD40 et ca va mieux.. |
|
Ce qui prouve que le WD 40 fait taire le diable, le WD 40 , un nouvel exorciste ? utile dans les contrées hantées ...
| -------------------------------- Essaie pour voir, de suivre la "Raviole à l'ancienne" |
|
|
Re: Vade retro satanas [53380] |
|
Posté le : 12/01/2008 à 12:23 (Lu 858 fois) |
Citation : loic
Citation : claudius Pour cela j'ai utilisé mon "diable" et en cours de route est apparu un "cuik..cuik...cuik" énervant....donc au retour à vide, toujours ce quick...quick...quick WD 40 et puis silence, trois tours de cour et plus de bruit...le bonheur.
Comme quoi, un pchitt de WD40 et ca va mieux.. |
|
Ce qui prouve que le WD 40 fait taire le diable, le WD 40 , un nouvel exorciste ? utile dans les contrées hantées ... |
|
Si avec tout ça WD 40 ne nous reverse pas des royalties sur ces prochains bénefs, c'est à plus rien y comprendre... :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0431 seconde avec 11 requêtes |