Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
ça y est!!!! |
|
Posté le : 13/01/2008 à 22:28 (Lu 341 fois) | Le permis juste en poche, j'ai acheté le VSTROM, je n'ai que 200 kms au compteur et je ne regrette pas mon achat, un vrai vélo très agréable à conduire, j'ai négocié des BT20 d'entrée, suite à vos critiques et viens de commander la bulle suzuki MRA tant les turbulences sont pénibles quelque soit la position de la bulle (1,73M).
| |
|
|
Re: ça y est!!!! [53567] |
|
Posté le : 14/01/2008 à 00:46 (Lu 339 fois) |
Citation : cricrimac Le permis juste en poche, j'ai acheté le VSTROM, je n'ai que 200 kms au compteur et je ne regrette pas mon achat..... |
|
Ben tu vois que tu as bienfait de venir nous voir sur ce site, t'a plus qu'à finir le rodage et venir faire une ch'tite balade avec nous.
A rivederlo presto
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0335 seconde avec 15 requêtes |