Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
re béquille |
|
Posté le : 15/01/2008 à 21:38 (Lu 411 fois) | J'aurais dû la commander tout à l'heure maintenant je ne sais plus quoi faire......
Le tarif de la SW me plait davantage, vous êtes sûrs de ne jamais avoir eu de débéquillages un peu trop faciles?
| |
|
|
Re: re béquille [53732] |
|
Posté le : 15/01/2008 à 21:59 (Lu 409 fois) |
Citation : cricrimac J'aurais dû la commander tout à l'heure maintenant je ne sais plus quoi faire......
Le tarif de la SW me plait davantage, vous êtes sûrs de ne jamais avoir eu de débéquillages un peu trop faciles? |
|
J'ai une SW Motech, suite à un certain nombre de post disant qu'elle débéquillait trop facilement, j'ai vérifié dans mon garage.
Il faut quand même une bonne poussée pour qu'elle se plie, et je ne suis pas sûr qu'une autre aurait mieux résisté.
Il faudrait avoir les deux côte à côte, attacher une corde à l'avant de la moto avec un renvoi et des poids pour voir la force de la poussée qui la fait débéquiller.
Je n'ai jamais eu d'ennui ni de sueurs froides avec elle.
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0595 seconde avec 15 requêtes |