Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: Saint ou pas saint [54274] |
|
Posté le : 24/01/2008 à 11:49 (Lu 537 fois) |
Citation : 13enV Précision : il y a un vignoble Saint-Victoire, il est sur l'itinéraire de la balade éponyme.
|
|
Je croyais que c'était saintE Victoire.
Est-ce que y'aurait pas une magouille machiste pour transformer certains noms de saintes en saint ?
Pourquoi que ça serait pas une sainte patronne aprés tout ? Au hasard Sainte Lolotte, ou sainte Skippy, ou sainte Val, ou sainte cunégonde .... Y'a le choix
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Re: Saint ou pas saint [54276] |
|
Posté le : 24/01/2008 à 12:23 (Lu 535 fois) |
Citation : bigouden pourquoi que ça serait pas une sainte patronne aprés tout ? Au hasard Sainte Lolotte, ou sainte Skippy, ou sainte Val, ou sainte cunégonde .... Y'a la choix |
|
Dans ce cas autant prendre une Ste qui roule en DL, comme Joëlle ou Motopepette (qui ne fait jamais parler d'elle) ou d'autres dont je ne me rappelle plus les prénoms ou pseudo, parce que Lolotte et Skippy (que j'embrasse au passage) sont quant même des "intruses"
Ne prenez pas ça mal les filles on vous aime bien
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Saint ou pas saint |
|
Posté le : 24/01/2008 à 19:04 (Lu 533 fois) |
Citation : bigouden Pourquoi que ça serait pas une sainte patronne aprés tout ? Au hasard Sainte Lolotte, ou sainte Skippy, ou sainte Val, ou sainte cunégonde .... Y'a le choix |
|
heuuuuu !!! j'peux passer mon tour sur ce coup là ???
1° je fume
2° je bois
3° je roule en moto (j'ai pas dit "je pilote")
4° j'ai meme pas une chouette
Comme sainte, on fait mieux ;-)))
en plus j'ai pas la vocation
PS aux rigolos du groupe : pas de 5° lié aux 1° et 2° SVP ;-)))
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0472 seconde avec 11 requêtes |