Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
re:Dans le même style [54442] |
|
Posté le : 27/01/2008 à 09:40 (Lu 737 fois) | Commentaire : D'accord avec toi Richelieu !
A quoi sert l'esthétique ?
Pour moi, être sur la moto et avoir du plaisir est largement le critère le plus important. Quand je suis sur la moto, je regarde la route et me fout éperdument de son look !
C'est comme une femme ... enfin, non, mais presque ... si elle fait bien la vaisselle ....
Bon, ok, je sors !
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: re:Dans le même style [54449] |
|
Posté le : 27/01/2008 à 11:25 (Lu 734 fois) |
Citation : vtt30 A quoi sert l'esthétique ?
|
|
Bon c'est pas du Trail... mais dans l'esprit des routières , moi j'aime bien cette esthétique là; bien européenne.
;-)
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: re:Dans le même style [54450] |
|
Posté le : 27/01/2008 à 11:37 (Lu 732 fois) |
Citation : Doc17
Citation : vtt30 A quoi sert l'esthétique ?
|
|
Bon c'est pas du Trail... mais dans l'esprit des routières , moi j'aime bien cette esthétique là; bien européenne.
;-) |
|
Hmmmmm !! +1
Mais le prix :-(
Je la trouve superbe mais...
J'ai eu l'occasion de monter dessus (à l'arrêt !) et je ne me sens pas très à l'aise avec la masse de carénage.
Question d'habitude peut-être ?!...
| -------------------------------- Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération ! |
|
|
Re: re:Dans le même style |
|
Posté le : 27/01/2008 à 12:17 (Lu 728 fois) |
Citation : Laurent08 [Je la trouve superbe mais...
J'ai eu l'occasion de monter dessus (à l'arrêt !) et je ne me sens pas très à l'aise avec la masse de carénage.
Question d'habitude peut-être ?!... |
|
Pourtant elle est d'une facilité déconcertante : parole de naine de 1,57 m ;-))
pour le carénage, il m'a moins gené que celui d'une chouette mais chacun fait, fait, fait........
et le ressenti est spécifique à chacun d'entre nous
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0503 seconde avec 11 requêtes |