Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
chute |
|
Posté le : 28/01/2008 à 22:27 (Lu 876 fois) | J'ai fait tomber la moto sur le coin du mur en rentrant la DL dans le garage. Résultat :
acrocs peinture et réservoir légèrement enfoncé....
Je ne sais pas quoi faire: tapis, carrossier( quel prix?), réservoir(certainement hors de prix.....
j'attends vos suggestions et expérience.....
merci
| |
|
|
Re: chute [54603] |
|
Posté le : 28/01/2008 à 22:42 (Lu 874 fois) |
Citation : cricrimac J'ai fait tomber la moto sur le coin du mur en rentrant la DL dans le garage. Résultat :
acrocs peinture et réservoir légèrement enfoncé....
Je ne sais pas quoi faire: tapis, carrossier( quel prix?), réservoir(certainement hors de prix.....
j'attends vos suggestions et expérience.....
merci |
|
Un bon coup de masse dans le mur...ça défoule !
Plus sérieusement si ton réservoir n'est pas percé , celà va dépendre de tes moyens...
Mais un réservoir neuf c'est sans aucun doute très cher (peut être en trouvé un d'occas, dans une casse par exemple...)
Fait faire un devis par un carossier pour la réparation et tiens nous au courant...
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Re: chute [54605] |
|
Posté le : 28/01/2008 à 22:52 (Lu 872 fois) | Je vais voir le carrossier demain matin en espérant que ce soit résonable!!!!
Je vous tient au courant
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0388 seconde avec 15 requêtes |