Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Cirrus ou cumulonimbus (cunimb) [55110] |
|
Posté le : 04/02/2008 à 10:08 (Lu 522 fois) |
Citation Cirrus15: Yeah, on me l'a pas encore faite celle là mais ; pour un pilote privé, c'est le minimum, vaut mieux se frotter aux cirrus, c'est bien plus doux.
|
|
En es tu sûr?
D'après mes saines lectures (pour unr fois :-)) c'est à plus de 10 000 mètres, il fait très froid - 50°, ce sont des cristaux de glace, mauvais pour mon teint de pêche, la légendaire douceur de ma peau et le remplissage de mes poumons...
Se frotter au cumulonimbus te laisse le choix d'être secoué et pompé (pas d'allusion coquine!) à 20 km ou de vite te tirer... du vécu par 2 fois...
Michel
| -------------------------------- Rien n'est blanc, rien n'est noir, la vérité est dans les gris.... |
|
|
Re: Cirrus ou cumulonimbus (cunimb) |
|
Posté le : 04/02/2008 à 19:01 (Lu 520 fois) |
Citation
Se frotter au cumulonimbus te laisse le choix d'être secoué et pompé (pas d'allusion coquine!) à 20 km ou de vite te tirer... du vécu par 2 fois...
Michel |
| Y'en a qui ont ou ont eu du bol, quoiqu'une tortue ça à la carapace dure, moi j'opte sans réfléchir pour la seconde solution, vaut mieux (se) tirer car se faire pomper t'expédie rapidement au septième ciel !!!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0490 seconde avec 15 requêtes |