Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Il ne faut pas voir le mal partout [55300]

REPIER

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
87 messages postés

Posté le : 06/02/2008 à 15:46 (Lu 1334 fois)

Ca devient limite casse-couilles Bégé, les modérations.

Non parce que parler du kit réparation tubeles en sitant rad, c'est pas de la pub aussi ou du magasin lidl avec son chargeur batterie.

Si c'est pour discuter en mp, il y a messenger pour ça.

C'est pas la peine de mettre la règle 10, j'ai bien dormi.

Re: Il ne faut pas voir le mal partout [55301]

Bégé

Voir son profil  Son site web : http://picasaweb.google.fr/Bege38

Activité : 3 / 5
5625 messages postés

Posté le : 06/02/2008 à 15:57 (Lu 1333 fois)

Si la règle ne te convient pas (tout le monde l'accepte en arrivant ici), et que la manière dont sont administrés ce site et son forum te déplait, je te conseille vivement d'aller poster tes merveilles ailleurs.

Le casse couilles

--------------------------------
... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu

Re: Il ne faut pas voir le mal partout [55303]

lolotte

Voir son profil  Son site web : http://lolottecbf.blog4ever.com/blog/index-51910.html  MSN messenger : lolotte.cbf@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
1078 messages postés

Posté le : 06/02/2008 à 16:23 (Lu 1 fois)

Citation : REPIER
C'est pas la peine de mettre la règle 10, j'ai bien dormi.

comme quoi, tu n'as pas tout lu !!!

Régle 10) Attendez d'avoir dormi avant d'envoyer des réponses chargées d'émotion. Ne vous impliquez pas dans des guerres incendiaires. Pas de politique sur le forum. Ne répondez pas à des messages qui sont adressés à d'autres.

a bon entendeur

Rien ne vaut l'amitié sincère

Re: Il ne faut pas voir le mal partout [55305]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 06/02/2008 à 16:34 (Lu 1329 fois)

On est d'accord que la frontière entre pub, bon plan et petite annonce peut être difficilement perceptible.
Faire part d'une liquidation chez un conces, pourquoi ? Pourquoi pas ?
Quand ça répond à une demande de membres (un chargeur de batterie, un kit tubeless), à mes yeux, ce n'est pas de la pub, mais parler d'un matos qu'on connaît et qu'on utilise (idem avec la Chain paste, le pinlock, les poignées chauffantes, les crashbars, les bulles, les valises, le TRE...).
Citation : Bégé
Si la manière dont sont administrés ce site et son forum te déplait, je te conseille vivement d'aller poster tes merveilles ailleurs.

Ne croyez pas qu'administrer un site comme le fait Bernard est facile.
Cela lui prend du temps... et il a aussi son boulot à côté.
Ce "hobby" ne doit pas lui prendre la tête, et c'est aussi à chacun de nous de nous auto modérer pour que ça reste ainsi.
Sinon, va falloir réfléchir à la limite entre accepter la recette de la tarte aux myrtilles et pas celle aux mirabelles... accepter Santana et pas Hendrix... ou on refuse tout parce que c'est "pas DL" ?

Merci aussi de laisser les modos faire leur "boulot", inutile de le faire à leur place...

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Il ne faut pas voir le mal partout [55306]

Marcus37

Voir son profil

6 messages postés

Posté le : 06/02/2008 à 16:46 (Lu 1326 fois)

Bon, c'est pas la peine de "Paul et Mickey", merci pour cet éclaircissement Michio, pour ma part ça ne m'empêchera pas de dormir...ni de prendre ma DL.

Mais c'est vrai que ça refroidit un peu !

D'un naturel enthousiaste, je me suis dit que certains pourraient trouver leur bonheur, sans réfléchir aux graves conséquences que celà pouvait engendrer.

Faut dire aussi que je sors de 14 ans de pub (si, si, je vous jure), alors forcément je suis comme Mr Jourdain...
Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que je fais maintenant, ça va encore faire des histoires, etc...

Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche !
(M. Audiard)

Re: Il ne faut pas voir le mal partout [55308]

albunord

Voir son profil  Son site web : http://perso.wanadoo.fr/daisy

2020 messages postés

Posté le : 06/02/2008 à 17:05 (Lu 1324 fois)

Citation : Marcus37
Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que je fais maintenant, ça va encore faire des histoires,

p'tain, c'est pas vrai, encore un schtroumph ???

Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto.

Re: Il ne faut pas voir le mal partout

vaderetro91

Voir son profil

120 messages postés

Posté le : 06/02/2008 à 17:33 (Lu 1320 fois)

Citation : albunord
Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que je fais maintenant, ça va encore faire des histoires,

Comme disait Coluche, légerement modifié par moi-même
Les schtroumphs, s'est comme le sucre dans le café, ils sont partout mais on ne les voit pas et plus on les cherche, moins on les trouve...
Hummm, Ok dehors, c'était pour détendre l'atmosphère...!

il faut rester humble face à l'attraction terrestre...

Re: Il ne faut pas voir le mal partout [55310]

bigouden

Voir son profil

666 messages postés

Posté le : 06/02/2008 à 17:38 (Lu 1318 fois)

Citation : albunord

Non ! La suite logique de publicitaire, c'est homme politique, et ici on ne fait pas de politique.

Donc, Marcus il a tout compris, lui. Parce que moi j'ai tout lu mais pas tout compris et le chef l'autre jour il a été obligé de me disputer aussi.

on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0604 seconde avec 15 requêtes