Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Changer mon echappement k8

mohandino

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
70 messages postés


Posté le : 07/02/2008 à 19:44 (Lu 230 fois)

Citation
juste pour faire avancer le schmilblick:
Je ne suis pas interressé, j'ai passé l'age ;) mais quand on change un pot d'échappement, n'y a t'il pas un réglage de carburation et/ou de soupapes, le débit, la température et la vitesse des gaz étant modifiés??


Bonsoir, sur la documentation du nouveau pot, il est indiqué que la ligne a été testée sur un banc avec une machine d'origine. Avant cette becane, j'avais changé la ligne d'origine de mon xt par une lingne leovince sans changer quoique ce soit sur la carburation ( tout d'origine ) et la moto était plus souple et consommait moins.

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0368 seconde avec 15 requêtes