Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Casque |
|
Posté le : 08/02/2008 à 15:05 (Lu 393 fois) | je viens de recevoir mon nouveau casque. Le temps étant magnifique et un vrai appel à la DL, je suis allé l'essayer de suite, mais suis Très déçu par " le compositeur de la Flutte" C2 dont je n'avais lu que des éloges.
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Re: Casque [55429] |
|
Posté le : 08/02/2008 à 15:24 (Lu 391 fois) |
Citation : david42 Très déçu par " le compositeur de la Flutte" C2 dont je n'avais lu que des éloges.
|
|
En quoi tu es déçu du C2 ? Tu ne l'avais pas essayé avant ?
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: Casque [55432] |
|
Posté le : 08/02/2008 à 15:42 (Lu 389 fois) |
Citation : david42 je viens de recevoir mon nouveau casque. Le temps étant magnifique et un vrai appel à la DL, je suis allé l'essayer de suite, mais suis Très déçu par " le compositeur de la Flutte" C2 dont je n'avais lu que des éloges.
|
|
Les éloges c'est pas ici en tous cas car plusieurs membres se sont plaints du très mauvais accord entre le Schuberth C2 et la DL
Il me semble que le dernier en date doit être Pat le belge.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0368 seconde avec 15 requêtes |