Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: C2 |
|
Posté le : 08/02/2008 à 17:23 (Lu 607 fois) | Je viens d'acheter un S1 de Schubert et je confirme que le traitement anti-buée ( un film placé à l'intérieur) d'origine, une grosse merde.
Celui-ci est parti dès le 1er jour de roulage, retour au magasin pour échange. C'est un probléme connu chez Schubert avec ces écrans et qui est sous-garantie
J'ai demandé un pin-lock à la place de la visiére traitée anti-buée, j'ai juste payé la différence
visiére traitée anti-buée 64e et visiére avec pin-lock 99e.
| |
|
|
Re: C2 [55522] |
|
Posté le : 09/02/2008 à 13:17 (Lu 606 fois) | J'ai un C2, gros problème de buée. depuis que j'ai changé de moto pour une guzzi breva, plus aucune buée.
Quand je suis allé voir le vendeur, il m'a dit qu'il devait y avoir une dépression derrière la bulle de la chouette qui empêche la circulation de l'air.
Donc le C2 inadapté à la chouette.
traitement anti-buée d'excellente qualité quand on ne roule pas en trail.
| -------------------------------- Après la chouette voici une bréva, elle est chouette aussi |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0365 seconde avec 15 requêtes |