Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
film thermoformable |
|
Posté le : 08/02/2008 à 19:12 (Lu 379 fois) | Afin de cacher les rayures sur le cadre au niveau du selecteur, ai prévu de mettre un film imitation carbone sur les conseils à priori avisés du vendeur. certains d'entre vous ont ils déja posé ce type de film , si oui, est ce que ça colle vraiment sur le cadre ( en chauffant bien sur) ou est ce que ce n'est vraiment efficace que sur le plastic(que ?)
pour le protéger ensuite des coups de bottes, ai trouvé une astuce pas chère à mettre en oeuvre. Deux patères chromées reliées entre elles par une tige filetée qui passe dans l'axe, on ne voit plus le moche trou et ca protège le cadre, même sans film.
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Re: film thermoformable [55454] |
|
Posté le : 08/02/2008 à 19:28 (Lu 377 fois) |
Citation : david42 certains d'entre vous ont ils déja posé ce type de film
|
|
Je ne sais pas si c'est le même type mais j'ai posé un "bête" film autocollant imitation carbone sur le cadre avant d'acheter et de mettre par dessus les protection cahoutchouc qui sont sorties après sur les modèles K7.
Citation est ce que ça colle vraiment sur le cadre ( en chauffant bien sur) |
|
Sans problème et sans chauffer car ce n'est QUE de l'autocollant.
Citation Deux patères chromées reliées entre elles par une tige filetée qui passe dans l'axe |
|
Ca me parrait bien compliqué. Autant mettre les protections cahoutchouc prévues pour ça.
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0337 seconde avec 12 requêtes |