Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
autocollant |
|
Posté le : 08/02/2008 à 19:33 (Lu 544 fois) | ben justement , c'est pas un "bête" film autocollant, mais un thermoformable , du genre utilisé en tuning (oui je sais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) donc il faut chauffer pour le faire coller !!!
ben ouai..peut etre pas choisi la facilité....comme pour les protections..
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Re: autocollant [55458] |
|
Posté le : 08/02/2008 à 19:40 (Lu 542 fois) |
Citation : david42 c'est pas un "bête" film autocollant, mais un thermoformable |
|
Tu as intérêt à ce que ce soit du costaud car quand tu vois l'usure du cahoutchouc au bout d'un an .... :-O
n.b: Je me sers pas mal de ma chouette quand même
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: autocollant [55461] |
|
Posté le : 08/02/2008 à 19:56 (Lu 540 fois) |
Citation : jolijumper
Citation : david42 c'est pas un "bête" film autocollant, mais un thermoformable |
|
Tu as intérêt à ce que ce soit du costaud car quand tu vois l'usure du cahoutchouc au bout d'un an .... :-O
n.b: Je me sers pas mal de ma chouette quand même |
|
Sur une K4 à cadre gris (comme la plus belle des couleurs de chouette)
pas constaté d'usure de la peinture au niveau des cales pieds (32 000 km) mes bottes ne sont pas non plus en toile émeri :-)))
c'est vrai qu'en 2004, ils lésinaient pas sur la peinture :-)))
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0435 seconde avec 15 requêtes |