Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
touillo côm |
|
Posté le : 09/02/2008 à 20:25 (Lu 172 fois) |
Citation Est-ce qu'il y a une bonne âme dans le 38 ou à coté qui pourrait me preter un tuyaucom pour essai avant de sortir ma carte bleu
Merçi |
|
suis pas à coté pour pouvoir te le préter , mais peux te faire partager mon expérience du matos. Rien de plus simple. me suis résolu à prendre le tuyeaucom , après avoir essayémoulte produits à batteries ou piles qui étaient totalement inefficaces au dessus de 100km/h et il fallait partir avec le stock de piles pour les vacances !!. n'ai pas essayé les produits très haut de gamme à plus de 200¤ car utilisation épisodique
Avec cet appareil des plus simples, c'est la communication garantie quelle que soit la vitesse et aucun risque de panne. Pour l'oreillette c'est selon ton goût, avec moulage ou sans , le seul problème que je lui trouve, c'est ce fameux tuyeau de liaison qu'il ne faut pas oublier de décrocher avant de descendre!! . Hors duo , je laisse le système installé et replie le micro
| -------------------------------- Je n'ai peut être rien à dire, mais je le dis: c'est pas comme d'autres.... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0381 seconde avec 15 requêtes |